A la uneEvents ChannelHub ForumMarketing & CommunicationMedia

Fabrice Mollier (TF1 Publicité): «Nous devons aller plus loin sur le ciblage»

Petite révolution digitale au sein du groupe TF1. La chaîne privée teste depuis début octobre la publicité contextualisée et adressée sur sa plateforme de vidéos en «catch-up», soit l'ensemble des programmes en rattrapage. Objectif: envoyer le bon message au bon moment, et au bon téléspectateur, selon les données de son profil. Un modèle qui, en France, n'est juridiquement pas encore possible sur la TV linéaire.

TF1 Publicité est ajourd'hui dotée de sa DMP. La régie expérimente également de nouvelles solutions pour capter les «Millenials». Le groupe cherche à accélérer pour devenir «multi-chaînes et multi devices».

L'interview à l'occasion du «Hub Forum 2016»: Fabrice Mollier, DGA Marketing Stratégie Innovation TF1 Publicité

Lire aussi: TF1 veut faire payer Orange, Free, et les opérateurs près de dix fois plus pour diffuser ses contenus

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page