A la uneEuropeEvents ChannelHub ForumMarketing & CommunicationMedia

Fabrice Mollier (TF1 Publicité): «Nous devons aller plus loin sur le ciblage»

Petite révolution digitale au sein du groupe TF1. La chaîne privée teste depuis début octobre la publicité contextualisée et adressée sur sa plateforme de vidéos en «catch-up», soit l'ensemble des programmes en rattrapage. Objectif: envoyer le bon message au bon moment, et au bon téléspectateur, selon les données de son profil. Un modèle qui, en France, n'est juridiquement pas encore possible sur la TV linéaire.

TF1 Publicité est ajourd'hui dotée de sa DMP. La régie expérimente également de nouvelles solutions pour capter les «Millenials». Le groupe cherche à accélérer pour devenir «multi-chaînes et multi devices».

L'interview à l'occasion du «Hub Forum 2016»: Fabrice Mollier, DGA Marketing Stratégie Innovation TF1 Publicité

Lire aussi: TF1 veut faire payer Orange, Free, et les opérateurs près de dix fois plus pour diffuser ses contenus

Jeanne Dussueil

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Fabrice Mollier (TF1 Publicité): «Nous devons aller plus loin sur le ciblage»
Quelle place pour Salto, la plateforme de streaming de TF1, France Télévisions et M6, face à Netflix ?
Moment devient Dimpl et lève 4 millions d’euros auprès d’Elaia, Idinvest et Bpifrance
Instagram visé par une enquête en Europe sur les données personnelles des mineurs
« L’industrie du luxe a été très curieuse du modèle de la location dans le retail »
Facebook
Lutte contre la désinformation: Facebook et Twitter mènent-ils un combat perdu d’avance?
Prêt-à-porter: d’Auchan à Kiabi, des géants à l’assaut du marché de l’occasion