A la uneEuropeEvents ChannelHub ForumMarketing & CommunicationMedia

Fabrice Mollier (TF1 Publicité): «Nous devons aller plus loin sur le ciblage»

Petite révolution digitale au sein du groupe TF1. La chaîne privée teste depuis début octobre la publicité contextualisée et adressée sur sa plateforme de vidéos en «catch-up», soit l'ensemble des programmes en rattrapage. Objectif: envoyer le bon message au bon moment, et au bon téléspectateur, selon les données de son profil. Un modèle qui, en France, n'est juridiquement pas encore possible sur la TV linéaire.

TF1 Publicité est ajourd'hui dotée de sa DMP. La régie expérimente également de nouvelles solutions pour capter les «Millenials». Le groupe cherche à accélérer pour devenir «multi-chaînes et multi devices».

L'interview à l'occasion du «Hub Forum 2016»: Fabrice Mollier, DGA Marketing Stratégie Innovation TF1 Publicité

Lire aussi: TF1 veut faire payer Orange, Free, et les opérateurs près de dix fois plus pour diffuser ses contenus

Jeanne Dussueil

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Fabrice Mollier (TF1 Publicité): «Nous devons aller plus loin sur le ciblage»
Pourquoi Taster s’est tourné vers le crowd equity funding après sa levée de 37 millions de dollars
Marketing : ADLPerformance met la main sur la startup Reech pour investir le marché de l’influence
Picnic lève 600 millions d’euros pour prendre le marché de la livraison à contrepied
RH : Skello lève 40 millions d’euros pour prendre son envol en Europe
Sortlist lève 11 millions d’euros pour faire « matcher » marques et agences marketing web
DNVB : la mécanique de Cowboy pour rouler toujours plus vite