L’incubateur H7 occupera la Halle Girard, 70 Quai Perrache, Ă Lyon. Le lieu totem de Lyon y occupera 5.300 mètres carrĂ©s. « H7 » accueillera en vitesse de croisière quelque 70 startups. L’incubateur H7 sera dirigĂ© par CĂ©dric Denoyel et Marie Esquelisse.
Les dernières informations à propos de l'Incubateur H7
-
Nouvelle version pour Social-Bookmark.me
J’ai fait Ă©voluer Social-Bookmark.me, l’outil de veille technologique, marketing, sectorielle, et concurrentielle lancĂ© en janvier dernier. Cette mise Ă jour…
Lire la suite -
Choisis le destin d'Albert le cochon
Regioneo c’est avant tout une boutique de bons produits en direct des producteurs. Marc Thouvenin, fondateur du site, organise un…
Lire la suite -
Présentation Internet Mobile et applications stores
Nous vous proposons de dĂ©couvrir une prĂ©sentation au sujet de l’Internet mobile et du dĂ©veloppement des applications stores. Vous pourrez…
Lire la suite -
Wanajob enrichit son offre par une solution de cooptation avec l'acquisition de JobMeeters
LancĂ© en 2005 sur le marchĂ© français, Jobmeeters entend faciliter le recrutement des entreprises grâce au dĂ©ploiement d’outils tirant le…
Lire la suite -
Marc Thouvenin nous présente Regioneo, une place de marche de vente de produits régionaux
Bonjour Marc Thouvenin, vous ĂŞtes le fondateur et dirigeant de Regioneo.com, Pouvez vous nous prĂ©senter Regioneo en quelques mots? Regioneo…
Lire la suite -
JeChange.fr rachète iValley comparateur d'offres ADSL sur internet
Cette première acquisition majeure pour JECHANGE.FR, accĂ©lère sa croissance en et positionne l’entreprise sur le podium des sites internet de…
Lire la suite -
Après les bloggueurs, Blogrider part à la poursuite des influenceurs
Nouveau site, nouvelle offre. L’un des pionniers du post sponsorisĂ© propose dĂ©sormais aux marques des solutions pour communiquer sur tous…
Lire la suite -
Nouvelle saison pour Ecotidien sur Yahoo!
Ecotidien Le blog dĂ©diĂ© au pouvoir d’achat et Ă la qualitĂ© de vie revient en partenariat avec E.Leclerc Yahoo! annonce…
Lire la suite -
Troll d’idées lance « Kiubi2Market », une place de marché sur Twitter intégrée à sa plateforme Kiubi.
Avec plus de dix-sept millions d’utilisateurs, avec un taux de croissance dĂ©passant les 3000 %, sa simplicitĂ© et son ouverture…
Lire la suite -
24h00 fait peau neuve et affirme son positionnement de portail féminin
Avec 2,5 millions de membres et plus de 2 millions de visiteurs uniques, 24h00.fr est devenu la rĂ©fĂ©rence incontournable du…
Lire la suite