ActualitéDistribution

Levée de fonds de 3 millions d’euros pour Compario auprès d’I-Source

Compario propose une solution qui offre aux E-Marchands des fonctionnalités de Searchandising (association de la Recherche et du E-Merchandising) permettant à l’internaute de trouver, comparer et choisir plus facilement. La solution Compario comporte des fonctionnalités de navigation et recherche à facettes, de recommandation de produit, de personnalisation dynamique du contenu et des offres, d’agent conversationnel, d’optimisation du référencement naturel et de Social Shopping.

Compario enregistre comme clients les 3 Suisses, Avenir Telecom, Axa, La Maison de Valérie, Made In Sport, Peugeot, UFC Que Choisir, Webdistrib … Dirigé par Pascal Podvin, ce dernier se déclare « heureux de travailler avec des partenaires qui non seulement nous accompagnent sur le plan financier, mais surtout nous apportent leur soutien stratégique en nous ouvrant de nouvelles perspectives de business. »

La levée de fonds, d’un montant de 3 millions d’euros, est destinée à financer le développement du spécialiste du Searchandising sur le marché international, à renforcer le dispositif de ventes indirectes, ainsi qu’à accélérer la recherche et développement et l’innovation de Compario.

Tags

Richard Menneveux

CEO @AdsVark Media Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This