ActualitéRetail & eCommerce

Levée de fonds de 3 millions d’euros pour Compario auprès d’I-Source

Compario propose une solution qui offre aux E-Marchands des fonctionnalités de Searchandising (association de la Recherche et du E-Merchandising) permettant à l’internaute de trouver, comparer et choisir plus facilement. La solution Compario comporte des fonctionnalités de navigation et recherche à facettes, de recommandation de produit, de personnalisation dynamique du contenu et des offres, d’agent conversationnel, d’optimisation du référencement naturel et de Social Shopping.

Compario enregistre comme clients les 3 Suisses, Avenir Telecom, Axa, La Maison de Valérie, Made In Sport, Peugeot, UFC Que Choisir, Webdistrib … Dirigé par Pascal Podvin, ce dernier se déclare « heureux de travailler avec des partenaires qui non seulement nous accompagnent sur le plan financier, mais surtout nous apportent leur soutien stratégique en nous ouvrant de nouvelles perspectives de business. »

La levée de fonds, d’un montant de 3 millions d’euros, est destinée à financer le développement du spécialiste du Searchandising sur le marché international, à renforcer le dispositif de ventes indirectes, ainsi qu’à accélérer la recherche et développement et l’innovation de Compario.

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Levée de fonds de 3 millions d’euros pour Compario auprès d’I-Source
Twitter devance Clubhouse en lançant son rival Spaces sur Android
IA: les États-Unis bientôt distancés par la Chine? L’ex-PDG de Google alerte
Comment l’industrie du jeu vidéo a explosé ses records en France
Microsoft lance Mesh, une plateforme pour se réunir sous forme d’hologrammes
Livraison de repas: Uber scinde la branche robotique de Postmates pour créer une entreprise indépendante
Marketing: comment trouver des talents pour sa campagne publicitaire?