L’incubateur H7 occupera la Halle Girard, 70 Quai Perrache, Ă Lyon. Le lieu totem de Lyon y occupera 5.300 mĂštres carrĂ©s. « H7 » accueillera en vitesse de croisiĂšre quelque 70 startups. L’incubateur H7 sera dirigĂ© par CĂ©dric Denoyel et Marie Esquelisse.
Les derniĂšres informations Ă propos de l'Incubateur H7
-
TECH
Dolphin Semiconductor lĂšve 10 millions dâeuros pour accĂ©lĂ©rer son dĂ©veloppement international
BasĂ©e Ă Meylan, prĂšs de Grenoble, Dolphin Semiconductor franchit une nouvelle Ă©tape stratĂ©gique avec une levĂ©e de fonds de 10…
Lire la suite -
NEW MONEY MAKERS
Altoviz, la startup qui veut simplifier la gestion des TPE
Parmi les fournisseurs de solutions de facturation, Altoviz entend faire la diffĂ©rence par la simplicitĂ©, la transparence et une approche…
Lire la suite -
HARD RESET
Cyberattaques : lâĂšre du dĂ©ni est terminĂ©e
Chaque semaine, de nouvelles entreprises françaises tombent sous les coups dâacteurs malveillants. OpĂ©rateurs tĂ©lĂ©com, enseignes de la distribution, mutuelles, prestataires…
Lire la suite -
GEOTECH DISPATCH
Meta a-t-il partagĂ© ses technologies dâIA avec la Chine ?
La publication de Careless People, livre rĂ©vĂ©lations de Sarah Wynn Williams, continue de faire apparaitre les petits secrets que Meta…
Lire la suite -
TELECOM
NumĂ©rique africain : Huawei trace sa route, nâen dĂ©plaise Ă Orange
Ă Marrakech, sous les projecteurs du GITEX Africa, Huawei nâa laissĂ© aucun doute sur ses ambitions. En organisant son propre…
Lire la suite -
TRENDS
Devoxx France 2025 : les 5 idées que tout CTO devrait intégrer dans sa roadmap
La derniĂšre journĂ©e de Devoxx France a livrĂ© une sĂ©rie de confĂ©rences denses, mĂȘlant prospective technologique, gĂ©opolitique des infrastructures et…
Lire la suite -
AI FIRST
GĂ©nĂ©ration cobaye : grandir dans lâexpĂ©rience Ă ciel ouvert des rĂ©seaux sociaux
Une gĂ©nĂ©ration testĂ©e sans consentement Ils avaient 10, 12 ou 14 ans quand ils ont ouvert leur premier compte Instagram,…
Lire la suite -
THE SHOP EXPERIENCE
Pourquoi les marques qui gagnent reviennent toujours au terrain
Ă lâheure oĂč les tableaux de bord pilotent chaque dĂ©cision, une vĂ©ritĂ© demeure inchangĂ©e : les marques qui durent sont…
Lire la suite -
TRENDS
Et si demain Google ne servait plus à rien pour les éditeurs ?
Pendant deux dĂ©cennies, Google a incarnĂ© la promesse dâun web structurĂ© : un moteur de recherche, des millions de crĂ©ateurs,…
Lire la suite