Marketing & Communication

[Infographie] 20 bonnes raisons de passer à Google +

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Vous songez à quitter Facebook pour Google+ et ainsi en faire votre réseau social de prédilection? Le site Internet Mashable met en avant une infographie convaincante, mise sur pied par un cabinet d’études, sur les raisons pour lesquelles le service Google est utile, voir plus utile que les autres réseaux sociaux.

De l’intégration transparente avec les services Google, tels que Gmail, Google Docs et Picasa au chat vidéo Google et aux paramètres de confidentialité améliorés, il serait plus avantageux d’adopter Google +. Mais est-ce que l’ensemble de ces fonctionnalités sont vraiment intéressantes si vos amis et votre famille ne sont pas eux aussi sur le site ?

Le réseau Google + et ses 100 millions d’utilisateurs ont encore un long chemin à parcourir pour construire une communauté qui rivalisera avec les 900 millions de membres de Facebook, mais il a manifestement beaucoup à offrir à ses utilisateurs.

En plus des raisons mises en avant par l’infographie, on découvre que les personnalités les plus suivies sur le réseau sont Britney Spears (2,67 millions), Larry Page (2,24 millions), Ashley Tisdale (2,04 millions) et Hugh Jackman (1,96 million), ainsi que quelques statistiques intéressantes.

Un commentaire

  1. Grosse erreur il faut continuer à faire marcher la concurrence, utiliser FB et google+ en parallèle.

Bouton retour en haut de la page
[Infographie] 20 bonnes raisons de passer à Google +
Acquisition client : Tagadamedia rachète Mediazeen pour accélérer sur la qualification de leads
[Série A] Reveal lève 50 millions de dollars auprès d’Insight Partners
[Série A] La startup française Weglot lève 45 millions d’euros auprès de Partech
[Seed] JOIN, l’outil de création de stories, lève 4,5 millions d’euros auprès de XAnge et Seedcamp
La stratégie de Teads pour s’imposer sur le marché très compétitif de la pub digitale
Que propose Google pour remplacer les cookies publicitaires?
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media