Marketing & CommunicationRetail & eCommerce

[Infographie] E-commerce : les Français sont encore méfiants !

Trusted Shops vient de publier les résultats de son quizz réalisé en décembre dernier. Objectif : évaluer les connaissances et la confiance des internautes français et plus généralement des Européens en matière de e-commerce. Principal enseignement de cette étude : si les Français semblent bien renseignés sur les pratiques du shopping online, ces derniers restent encore très méfiants.

Données personnelles, informations légales, rétractation, avance de paiement, défauts, retour de produits… L’infographie suivante résume les chiffres clefs de l’enquête et met en avant les différences de perceptions et de pratiques en fonction des pays étudiés.

Menée sur Facebook, l’enquête repose sur un panel de 1000 participants allemands, polonais et français. Trusted Shops est une société de certification des sites e-commerce.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page