ActualitéData RoomMarketing & Communication

[Infographie] Facebook, Twitter, LinkedIn, Google + : les points forts de chaque réseau social

Pourquoi, comment et quand utiliser tel ou tel réseau social ? Voici, en somme, l’approche développée dans l’infographie suivante et relayée sur le Blog du modérateur. Réalisée par l’équipe du réseau de consultants Zintro, l’infographie recense donc une série de chiffres et de conseils d’usage pour chaque réseau social. Facebook, Twitter, Linked In ou encore Google +… Chaque plateforme présente ses propres spécificités et avantages. L’infographie ne révèle donc pas d’information majeure mais vise à proposer une approche afin d’optimiser l’utilisation de chaque plateforme dans le cadre d’une stratégie digitale.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Infographie] Facebook, Twitter, LinkedIn, Google + : les points forts de chaque réseau social
Live shopping: qui est Whatnot, la nouvelle licorne californienne financée par Google, a16z et Y Combinator?
Données personnelles: la Cnil s’attend à deux fois plus de cas de violation en 2021
Mobilité : Sharelock lève 4 millions d’euros auprès de Breega
Investissement locatif: la PropTech lilloise Brik lève 1,5 million d’euros
Marketing : ADLPerformance met la main sur la startup Reech pour investir le marché de l’influence
discord
Discord lève 500 millions de dollars et double sa valorisation