ActualitéData RoomMarketing & Communication

[Infographie] Facebook, Twitter, LinkedIn, Google + : les points forts de chaque réseau social

Pourquoi, comment et quand utiliser tel ou tel réseau social ? Voici, en somme, l’approche développée dans l’infographie suivante et relayée sur le Blog du modérateur. Réalisée par l’équipe du réseau de consultants Zintro, l’infographie recense donc une série de chiffres et de conseils d’usage pour chaque réseau social. Facebook, Twitter, Linked In ou encore Google +… Chaque plateforme présente ses propres spécificités et avantages. L’infographie ne révèle donc pas d’information majeure mais vise à proposer une approche afin d’optimiser l’utilisation de chaque plateforme dans le cadre d’une stratégie digitale.

Bouton retour en haut de la page
[Infographie] Facebook, Twitter, LinkedIn, Google + : les points forts de chaque réseau social
Top des entreprises qui recrutent dans le numérique, participez gratuitement à l’édition 2022
Que propose Google pour remplacer les cookies publicitaires?
[Série B] IA: InstaDeep lève 88 millions d’euros auprès du laboratoire allemand BioNTech
Pourquoi Starlink, le service internet par satellite d’Elon Musk, n’a plus qu’une seule station en France
Suite au soutien de Bruno Lemaire et de l’Elysée, Christel Heydemann devrait être nommée à la direction d’Orange
Stéphane Richard pourrait rester en poste jusqu’à la nomination de Christel Heydemann à la tête d’Orange