ActualitéData RoomMarketing & Communication

[Infographie] Facebook, Twitter, LinkedIn, Google + : les points forts de chaque réseau social

Pourquoi, comment et quand utiliser tel ou tel réseau social ? Voici, en somme, l’approche développée dans l’infographie suivante et relayée sur le Blog du modérateur. Réalisée par l’équipe du réseau de consultants Zintro, l’infographie recense donc une série de chiffres et de conseils d’usage pour chaque réseau social. Facebook, Twitter, Linked In ou encore Google +… Chaque plateforme présente ses propres spécificités et avantages. L’infographie ne révèle donc pas d’information majeure mais vise à proposer une approche afin d’optimiser l’utilisation de chaque plateforme dans le cadre d’une stratégie digitale.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Infographie] Facebook, Twitter, LinkedIn, Google + : les points forts de chaque réseau social
Après avoir racheté Postmates, Uber licencie 15% des effectifs dont le fondateur de la startup
Le groupe SEB mise sur la startup de contenus culinaires Chefclub pour accélérer dans le digital
IA: l’Europe toujours à la traîne face aux États-Unis et à la Chine
Le maire de Miami tente de séduire les entreprises Tech de la Silicon Valley
FinTech : Alma lève 49 millions d’euros auprès de Cathay Innovation, Idinvest et Bpifrance
Opencell lève 6,8 millions d’euros auprès de Seventure Partners, Alliance Entreprendre et Capital Grand Est