BusinessLes dernières actualités de la tech

[Infographie] Google+ VS Facebook, le match !

Avec ses 20 M d’utilisateurs captés en trois semaines à peine (source comScore) et le buzz « globalement positif » qui a entouré sa sortie, Google+ fait de plus en plus figure de véritable danger pour Facebook.

D’un côté, la capacité qu’offre Google + de scinder ses contacts en groupes affinitaires, de communiquer, partager des infos avec chaque cercle de son choix, et le chat avec 10 personnes y compris en vidéo. De l’autre, l’image d’une société n’ayant aucun égard pour les données personnelles de ses utilisateurs. Google+ a plus d’un atout pour créer les conditions d’une concurrence féroce. Une infographie de SingleGrain qui tombe à pic.

FacebookvsGoogleplus-lg.jpeg »>FacebookvsGoogleplus-lg » src= »http://frenchweb.fr/wp-content/uploads/2011/07/FacebookvsGoogleplus-lg.jpeg » alt= » » width= »549″ height= »3725″ />

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR

2 commentaires

  1. les 20 millions d’utilisateurs Google + ont été franchi . On pourrait donc dire « Avec ses 20 M d’utilisateurs captés en quelques jours »

  2. J’ai pu créer mon profil sur Google+, et certaines fonctions sont intéressantes et différentiantes de Facebook:
    – les cercles bien sûr
    – le fait de pouvoir poster des informations « publiques » c’est à dire accessibles à tout le web, sans être inscrit sur Google+
    – la connection avec Picassa, qui vous permet de partager vos albums présents sur Picassa
    – la non réciprocité: vous pouvez être dans le cercle d’une personne sans que celle ci soit dans vos cercles
    – un onglet « favoris » comme sur un blog
    – un onglet +1, où vos visiteurs peuvent voir tous les articles où vous avez coché +1

    d’autres choses sûrement, mais mon pressentiment est que Google a aussi pensé aux bloggers et aux entreprises

    P.S: si vous voulez que je vous invite, pas de soucis, contactez moi et je vous inviterai

Bouton retour en haut de la page