Data RoomMarketing & Communication
[Infographie] Les 6 principes fondamentaux du social CRM
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
Ecouter, participer, mesurer, aider… La société Salesforce, spécialiste des solutions CRM en cloud computing, recense en une infographie les 6 principes fondamentaux relatifs au médias sociaux que les entreprises devraient appliquer. Objectif : optimiser la relation client en favorisant l’interaction avec les consommateurs.
Basique, cette infographie a toutefois le mérite de récapituler clairement les principales étapes à ne surtout pas négliger…
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- EDUSIGN reprend APPSCHO à READY EDUCATION / FRENCHWEB 500 SCALE UP 2024 / Google bloque 5,5 milliards d’annonces frauduleuses - 28/03/2024
- XIAOMI fait son entrée dans le monde de l’automobile électrique - 28/03/2024
- [SCALE] 30 millions d’euros pour QUANTUM SURGICAL et sa solution de traitement du cancer du foie - 27/03/2024