Data RoomMarketing & Communication
[Infographie] Les 6 principes fondamentaux du social CRM
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
Ecouter, participer, mesurer, aider… La société Salesforce, spécialiste des solutions CRM en cloud computing, recense en une infographie les 6 principes fondamentaux relatifs au médias sociaux que les entreprises devraient appliquer. Objectif : optimiser la relation client en favorisant l’interaction avec les consommateurs.
Basique, cette infographie a toutefois le mérite de récapituler clairement les principales étapes à ne surtout pas négliger…
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Débâcle dans la livraison express, Flink aussi abandonne le marché français - 19/04/2024
- Jeux de poupées russes entre ELAIA et LAZARD / ACTIONABLE, nouvelle aventure pour … / 100 millions de plus pour FLINK avant fusion? - 18/04/2024
- META: la protection des données n’est pas une option, juge le régulateur européen - 18/04/2024