Data RoomMarketing & Communication

[Infographie] Les 6 principes fondamentaux du social CRM

Ecouter, participer, mesurer, aider… La société Salesforce, spécialiste des solutions CRM en cloud computing, recense en une infographie les 6 principes fondamentaux relatifs au médias sociaux que les entreprises devraient appliquer. Objectif : optimiser la relation client en favorisant l’interaction avec les consommateurs.

Basique, cette infographie a toutefois le mérite de récapituler clairement les principales étapes à ne surtout pas négliger…

Bouton retour en haut de la page
[Infographie] Les 6 principes fondamentaux du social CRM
[Livre Blanc] Préparer les élections du CSE de 2022 en 8 étapes clés
Depuis son rachat par Mynewsdesk, quelle trajectoire pour Mention, startup lancée par eFounders ?
Gaming: qui est Admix, cette startup qui veut monétiser jeux vidéo et métavers?
Comment Lucky Cart aide les géants de la grande distribution à générer des campagnes promotionnelles efficaces
Le Français Publicis décroche un contrat publicitaire mondial avec Facebook
Comment LocalRanker aide les commerces de proximité à améliorer leur référencement en ligne