Data RoomMarketing & Communication

[Infographie] Les 6 principes fondamentaux du social CRM

Ecouter, participer, mesurer, aider… La société Salesforce, spécialiste des solutions CRM en cloud computing, recense en une infographie les 6 principes fondamentaux relatifs au médias sociaux que les entreprises devraient appliquer. Objectif : optimiser la relation client en favorisant l’interaction avec les consommateurs.

Basique, cette infographie a toutefois le mérite de récapituler clairement les principales étapes à ne surtout pas négliger…

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page