Data RoomMarketing & Communication

[Infographie] Les 6 principes fondamentaux du social CRM

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Ecouter, participer, mesurer, aider… La société Salesforce, spécialiste des solutions CRM en cloud computing, recense en une infographie les 6 principes fondamentaux relatifs au médias sociaux que les entreprises devraient appliquer. Objectif : optimiser la relation client en favorisant l’interaction avec les consommateurs.

Basique, cette infographie a toutefois le mérite de récapituler clairement les principales étapes à ne surtout pas négliger…

Bouton retour en haut de la page
[Infographie] Les 6 principes fondamentaux du social CRM
[Livre Blanc] E-commerce : 5 conseils pour optimiser votre checkout et maximiser vos conversions
[Livre Blanc] Comment améliorer la rétention et la fidélisation grâce à l’e-mailing?
[Livre blanc] Data-workers : 3 solutions pour créer de la valeur avec vos données
Événementiel : la stratégie d’inwink pour permettre aux entreprises de se démarquer face aux nouveaux enjeux
[Livre blanc] Le guide de survie dans un monde sans cookies
[Livre blanc] Tendances des apps mobiles en 2022 : Analyse mondiale de la performance des apps

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media