ActualitéStartupTech

[Internet des objets] Pluie d’awards pour deux startups françaises au prochain CES à Las Vegas

Il semble qu’il y ait une excellence française en la matière : l’internet des objets est un champ où les créateurs français figurent en haut du podium.

C’est le cas de Netatmo, qui commercialise une station météo pour smartphones, et qui vient de décrocher pour cette innovation trois prix au prestigieux Consumer Electronics Show de Las Vegas, un des plus gros événements dédié à l’électronique grand public, qui se tiendra du 8 au 11 janvier 2013.

Egalement, Sculpteo, une start-up française spécialiste de l’impression 3D, va recevoir le prix de la meilleure innovation dans la catégorie « applications mobiles ».

Les deux jeunes pousses ont été félicitées par la Ministre Fleur Pellerin, qui a d’ailleurs reçu l’un d’eux.

Les précisions sur cette triple récompense avec Frédéric Potter (Netatmo) et le témoignage d’Henri Verdier, Pdt de Cap Digital

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

2 commentaires

  1. Bravo à eux ! La France n’est pas ce pays sans envie qu’on se plait à décrire…

Bouton retour en haut de la page