09 - SeptembreAgenda

Intrapreunariat: Levier de marque employeur ou levier de transformation culturelle ?

Le 27 septembre 2018

Après un premier petit déjeuner #morningchange sur le reverse mentoring, Change Factory organise, en partenariat avec FrenchWeb, un second événement autour de l’intrapreneuriat. Cette pratique, finalement pas si nouvelle, qui consiste à devenir entrepreneur dans le cadre de son organisation pour y lancer un nouveau produit ou service, a beaucoup à apporter à la marque employeur comme à la culture de l’entreprise.

Des intrapreneurs et responsables de laboratoires d’intrapreneuriat chez BNP Paribas et Engie viendront apporter leurs témoignages et leurs retours d’expérience auprès des experts de We Are Intrapreneurs.

Ce rendez-vous autour d’un petit-déjeuner sera l’occasion pour des responsables d’entreprises de s’inspirer de retours d’expérience intrapreneuriale, de répondre à leurs interrogations et de faire des rencontres pour se lancer avec succès !

Intéressés par l’intrapreneuriat ? Rendez-vous :

Le jeudi 27 septembre de 8h45 à 10h30
Au 32 rue du Chemin Vert, 75011 Paris

Inscription obligatoire : http://weareintrapreneurs.com/agenda/

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Intrapreunariat: Levier de marque employeur ou levier de transformation culturelle ?
A la découverte du Live Video Shopping, avec Maud Funaro (Le Printemps), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
À l’intérieur du magasin à l’ère post-Covid, avec Anne Allais (Faguo), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Événement] Asia Loopers Inde: comment développer son entreprise sur ce marché de 1,3 milliard de consommateurs
Buy now and Pay later ou le paiement fractionné, avec Jean François Cochy (Cathay Innovation), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Conférence] Comment valoriser ou monétiser sa data first-party