Media

[Débat Investir en Direct] Est-ce la fin de la bannière publicitaire ?

FrenchWeb s’associe à Investir en Direct, dans le cadre de son programme « La Péniche des Startups », qui convie les acteurs du numérique autour d’un débat sur les tendances du secteur.

C’est l’occasion cette fois de réunir différents acteurs de la publicité online et de dresser un état des lieux d’un paysage en pleine mutation: explosion des supports et des formats, démocratisation des usages, éclatement de l’audience etc…

Débat avec David Gompel, DG Publicis Modem et Publicis Dialog, Julien Verdier, co-fondateur d’Adyoulike, et David Sitbon, PDG de Bonzaï Corp.


Investir En Direct est une communauté d’entrepreneurs et d’investisseurs qui sélectionne les meilleures start-ups pour les accompagner financièrement et opérationnellement dans leur développement. Les investisseurs sont des dirigeants d’entreprises ou des cadres ayant une compétence forte dans un domaine afin d’apporter le maximum de valeur ajoutée aux projets.
Les sociétés en recherche de financement interviennent dans tous les secteurs porteurs (services, internet, environnement, technologie etc.) et recherchent des partenaires pertinents pour les suivre dans l’aventure entrepreneuriale.

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

  1. Il serait temps que ces bannières arrivent à leur fin, étant donné leur peu d’intérêt en termes de publicité mais également de clics …

Bouton retour en haut de la page
[Débat Investir en Direct] Est-ce la fin de la bannière publicitaire ?
Désinformation sur les vaccins: Twitter bloquera les utilisateurs au bout de cinq rappels à l’ordre
Zoom: propulsée par le confinement, l’app de visioconférence se prédit un bel avenir
Le réseau social conservateur Gab piraté par des hackers militants
Facebook
Accusé d’avoir illégalement recueilli des données biométriques, Facebook débourse 650 millions de dollars pour clore le litige
Streaming: face aux géants américains, la bataille des plateformes fait rage en Europe
Droits voisins: bientôt une amende « dissuasive » pour Google?