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[Débat Investir en Direct] Est-ce la fin de la bannière publicitaire ?

FrenchWeb s’associe à Investir en Direct, dans le cadre de son programme « La Péniche des Startups », qui convie les acteurs du numérique autour d’un débat sur les tendances du secteur.

C’est l’occasion cette fois de réunir différents acteurs de la publicité online et de dresser un état des lieux d’un paysage en pleine mutation: explosion des supports et des formats, démocratisation des usages, éclatement de l’audience etc…

Débat avec David Gompel, DG Publicis Modem et Publicis Dialog, Julien Verdier, co-fondateur d’Adyoulike, et David Sitbon, PDG de Bonzaï Corp.


Investir En Direct est une communauté d’entrepreneurs et d’investisseurs qui sélectionne les meilleures start-ups pour les accompagner financièrement et opérationnellement dans leur développement. Les investisseurs sont des dirigeants d’entreprises ou des cadres ayant une compétence forte dans un domaine afin d’apporter le maximum de valeur ajoutée aux projets.
Les sociétés en recherche de financement interviennent dans tous les secteurs porteurs (services, internet, environnement, technologie etc.) et recherchent des partenaires pertinents pour les suivre dans l’aventure entrepreneuriale.

Marion Moreau

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Un commentaire

  1. Il serait temps que ces bannières arrivent à leur fin, étant donné leur peu d’intérêt en termes de publicité mais également de clics …

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