Media

[Débat Investir en Direct] Est-ce la fin de la bannière publicitaire ?

FrenchWeb s’associe à Investir en Direct, dans le cadre de son programme « La Péniche des Startups », qui convie les acteurs du numérique autour d’un débat sur les tendances du secteur.

C’est l’occasion cette fois de réunir différents acteurs de la publicité online et de dresser un état des lieux d’un paysage en pleine mutation: explosion des supports et des formats, démocratisation des usages, éclatement de l’audience etc…

Débat avec David Gompel, DG Publicis Modem et Publicis Dialog, Julien Verdier, co-fondateur d’Adyoulike, et David Sitbon, PDG de Bonzaï Corp.


Investir En Direct est une communauté d’entrepreneurs et d’investisseurs qui sélectionne les meilleures start-ups pour les accompagner financièrement et opérationnellement dans leur développement. Les investisseurs sont des dirigeants d’entreprises ou des cadres ayant une compétence forte dans un domaine afin d’apporter le maximum de valeur ajoutée aux projets.
Les sociétés en recherche de financement interviennent dans tous les secteurs porteurs (services, internet, environnement, technologie etc.) et recherchent des partenaires pertinents pour les suivre dans l’aventure entrepreneuriale.

Tags

Marion Moreau

Pour contacter la rédaction: cliquez ici Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Un commentaire

  1. Il serait temps que ces bannières arrivent à leur fin, étant donné leur peu d’intérêt en termes de publicité mais également de clics …

[Débat Investir en Direct] Est-ce la fin de la bannière publicitaire ?
Droit voisin: Google négocie avec les médias et envisage des contenus premium
Comment Instagram a généré 20 milliards de dollars de revenus publicitaires en 2019
Les fondateurs de MinuteBuzz et TF1 enterrent la hache de guerre
Livres Hebdo: le magazine devient 100% numérique et prévoit des suppressions de postes
Podcasts : 6 millions d’euros de plus pour Majelan, la plateforme de Mathieu Gallet
Pourquoi Fubiz, le média créatif de Romain Colin, s’adosse à l’agence Auditoire ?
Copy link