ActualitéRetail & eCommerce

Jaïna Capital noue un partenariat avec Rentabiliweb dans le paiement en ligne

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Be2bill, la solution de paiement en ligne développée par Rentabiliweb, équipera dorénavant l’ensemble des sites marchands dans lesquels a investi le fonds Jaïna Capital de Marc Simoncini.

bandeau Rentabiliweb
La solution Be2bill est d’ores et déjà employée par certains sites de la galaxie Jaïna Capital comme famihero.com, littlefashiongallery.com ou encore made.com, le pure-player de vente de meuble qui s’est récemment implanté en France.

Visant à optimiser les paiements par Internet réalisés par lesdits sites, cet accord entre Rentabiliweb et Jaïna Capital couvre les prestations d’encaissement nationales et internationales. Le rapprochement intègre également des outils de reporting et de monitoring intuitifs.

« Ce partenariat pour la gestion des paiements en euros et en livre sterling aidera à augmenter les taux de conversion en France et à l’international. Nous serons amenés à travailler à l’avenir sur d’autres enseignes ou d’autres cinématiques de paiement », déclare Emmanuel Prévost, directeur associé de Jaïna Capital.

Bouton retour en haut de la page
Jaïna Capital noue un partenariat avec Rentabiliweb dans le paiement en ligne
Web3 : Comment The Sandbox a attiré plus de 300 marques dans son métavers
[Nominations] Capgemini, Teads, Linxo… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Série B] BNPL : Hokodo lève 37 millions d’euros pour sa solution B2B
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media