ActualitéRetail & eCommerce

Jaïna Capital noue un partenariat avec Rentabiliweb dans le paiement en ligne

Be2bill, la solution de paiement en ligne développée par Rentabiliweb, équipera dorénavant l’ensemble des sites marchands dans lesquels a investi le fonds Jaïna Capital de Marc Simoncini.

bandeau Rentabiliweb
La solution Be2bill est d’ores et déjà employée par certains sites de la galaxie Jaïna Capital comme famihero.com, littlefashiongallery.com ou encore made.com, le pure-player de vente de meuble qui s’est récemment implanté en France.

Visant à optimiser les paiements par Internet réalisés par lesdits sites, cet accord entre Rentabiliweb et Jaïna Capital couvre les prestations d’encaissement nationales et internationales. Le rapprochement intègre également des outils de reporting et de monitoring intuitifs.

« Ce partenariat pour la gestion des paiements en euros et en livre sterling aidera à augmenter les taux de conversion en France et à l’international. Nous serons amenés à travailler à l’avenir sur d’autres enseignes ou d’autres cinématiques de paiement », déclare Emmanuel Prévost, directeur associé de Jaïna Capital.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
Jaïna Capital noue un partenariat avec Rentabiliweb dans le paiement en ligne
Samsung: la faille du capteur d’empreinte ne sera pas réglée avant la prochaine mise à jour
YouTube
Les marques ont-elles perdu le contrôle de leurs investissements publicitaires en ligne?
Airbnb double ses pertes, mauvais indicateur avant l’IPO de 2020?
Les offres d’emploi de la semaine
Libra: le G7 exige un cadre juridique
Veepee s’offre la startup Scalia pour unifier ses données produits
Copy link