Agenda

#JPDS Les Journées du Patrimoine des Startups, les 12, 13 et 14 septembre

La seconde édition des Journées du patrimoine des startups (#JPDS) se déroule du 12 au 14 septembre prochain partout en France. FrenchWeb s’associe à l’événement.

Lancé par Marc-Arthur Gauthey (OuiShare, ex-Jimmy Fairly), l’événement fait écho aux traditionnelles Journées du Patrimoine, qui permet de visiter les lieux d’habitude fermés au public. Les JPDS sont donc l’occasion d’ouvrir les portes de 200 startups et de faire découvrir l’entrepreneuriat de l’intérieur au plus grand nombre. Plus de 6000 visiteurs sont attendus cette année.

Quand ?
Les 12, 13 et 14 septembre 2013

Dans les locaux de…

My Little Paris, Mention, Faguo, Ulule, Le petit Ballon, Drivy, Bunkr, Urban Linker, Airbnb, Wizbii, Smart Panda, Green Republic, Bedycada, Blablacar, Curious Hat, Crezeo, Midipile, Micrcodon, La Ruche qui dit oui, Mailjet, Sejourning, Lengow, Bureaux à Partager, Yoopies, Social Shaker, Leetchi

Comment y aller ?
Il suffit de se rendre sur www.JPDS.fr , et de s’inscrire gratuitement. Les horaires d’ouverture des startups, les adresses et les activités proposées y sont répertoriées.

Site officiel : Site internet

Le message

«Le patrimoine de la France, c’est avant tout sa jeunesse, son dynamisme, ses talents, ses entrepreneurs » explique Marc-Arthur Gauthey, organisateur de l’événement.

«La France n’a pas que des monuments historiques à faire valoir. C’est bien de regarder derrière nous, mais c’est notre capacité à nous projeter vers demain et à innover qui nous permettra de sortir de la crise. Nous, nous voulions juste montrer que c’est encore possible de créer sa boite, d’avoir des rêves, de les réaliser. Une startup, c’est une aventure humaine et professionnelle exceptionnelle que nous souhaitions partager.»

FrenchWeb s’associe à l’événement et va recueillir auprès des startups candidates un maximum de photos des locaux : la cuisine/le bar, le bureau du Boss, et l’open-space. Diaporama à suivre !

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page