A la uneTech

Keymetrics lève 2 millions de dollars pour adresser les grands groupes

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Keymetrics, une plateforme de monitoring et de gestion d’applications Node.js (une plateforme JavaScript utilisée par les développeurs) en temps réel, annonce une deuxième levée de fonds de 2 millions de dollars réalisée auprès d'Alven et Runa Capital, ainsi que de l'accélérateur américain Techstars qui l'a accompagné.

Destinée aux développeurs, la solution baptisée PM2 se place sur un marché de niche. La plateforme Node.js est en effet utilisée par 4,5 millions d’utilisateurs actifs par mois selon les chiffres de la Fondation éponyme. Keymetrics propose un tableau de bord de contrôle des «crash» techniques des applications mobiles tout en mesurant leur performance et leur fiabilité. La société revendique 20 millions de téléchargements. Elle commercialise sa solution en Saas.

La société avait levé 250 000 dollars en amorçage entre 2014 et 2015 auprès de Kima Ventures et de Right Side Capital Management. Son fondateur, Alexandre Strzelewicz, est l'ancien manager du Lab R&D et Cloud computing de l'école Epitech.

Avec cette levée de fonds, Keymetrics veut développer son offre commerciale vers les grands comptes. «Nous voulons aussi rapidement nous développer dans l'Internet des objets et des systèmes électroniques», précise le fondateur.

Fondateur: Alexandre Strzelewicz

Siège: Paris

Date de création: 2014

Effectifs: 4

Bouton retour en haut de la page
Keymetrics lève 2 millions de dollars pour adresser les grands groupes
La Cnil presque débordée en 2021, « une année sans précédent »
[Série A] Blockchain : Arianee lève 20 millions d’euros auprès de Tiger Global
Google, Apple et Microsoft s’allient pour se débarrasser des mots de passe
Crypto-actifs: ZenGo étend son wallet aux applications du Web3
[Série A] Beamy lève 8 millions d’euros pour déployer sa solution de SaaS management à l’international
Après le quinquennat d’Emmanuel Macron, quel bilan pour la Tech ?
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media