09 - SeptembreAgenda

Keynote: du client à l’abonné, la subscription economy

Le 13 septembre 2017 à Station F

Consommer sans contrainte, simplifier les achats, créer du lien, une expérience…

Les attentes des consommateurs ont évolué, permettant l’émergence de nouveaux modes de consommation. Le commerce par abonnement et la consommation à l’usage sont notamment plébiscitées par les consommateurs (1 français sur 2 souhaite consommer plus de produits par abonnement) et font désormais partie de notre quotidien.

Parmi les intervenants, retrouvez:

David Azoulay, Fondateur de ZIQY, Ana Webanck, COO My Little Paris, Raphaëlle Toledano, Customer Data Directory, Fabernovel, Quentin Reygrobellet, Co-Founder / DG France, Birchbox, Benjamin Smadja, Head of Internationnal e-commerce, Au Feminin

Pour en savoir plus: https://ziqy.co/keynote-tendance-abonnement/

 

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Keynote: du client à l’abonné, la subscription economy
A la découverte du Live Video Shopping, avec Maud Funaro (Le Printemps), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
À l’intérieur du magasin à l’ère post-Covid, avec Anne Allais (Faguo), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Événement] Asia Loopers Inde: comment développer son entreprise sur ce marché de 1,3 milliard de consommateurs
Buy now and Pay later ou le paiement fractionné, avec Jean François Cochy (Cathay Innovation), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Conférence] Comment valoriser ou monétiser sa data first-party