ActualitéData Room

KMB 360, plateforme collaborative pour réduire le stress au travail

Selon un article du Monde, paru en juillet 2009, le stress au travail coûte 3% du PIB, et selon une étude du Cabinet BASEX (USA), le temps nécessaire pour traiter la saturation cognitive (quand les outils pros noient l’utilisateur dans une surcharge d’informations), correspondrait à 28 % du temps de travail, soit un coût global de 900 M de $. C’est à partir de ce constat que KMB Partners, une agence-conseil qui développe des solutions de knowledge et content management, se lance dans le développement d’une solution baptisée « KMB 360 ».

Cette plateforme collaborative, initialement développée pour les grandes entreprises, propose aujourd’hui une version en ligne pour les TPE et les PME/PMI.  Elle compte notamment BNP Paribas, Cetelem, Europe Assistance et l’Université Paris X comme clients. Fondée en Février 2005, KMB Partners est une JEI bénéficiant du Crédit Impôt Recherche, et agréée par le Ministère de l’Enseignement et de la Recherche. La société consacre tous les ans, près de 45% de son chiffre d’affaires à la R&D.

KMB, présente en France et au Canada, revendique un CA annuel de 1,5 M d’€.

Entretien avec Rémy Wilders, Président de KMB Partners

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page