Actualité

La chronique de San Francisco par Frédéric Tardy #11

Frédéric Tardy, CEO de l’Atelier BNP Paribas à San Francisco, est le correspondant de FrenchWeb dans la Silicon Valley. Nouvel épisode depuis les locaux de l’Atelier. Au sommaire :

Les grandes tendances 2013 : le social store, « l’homme augmenté », l’hyper-personnalisation.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
La chronique de San Francisco par Frédéric Tardy #11
Comment générer des recommandations sur Internet pour trouver de nouveaux clients?
Comet Meetings réalise un tour de table de 30 millions d’euros mené par la BPI et Pierre Kosciusko-Morizet
DECODE Retail: 3 conférences organisées avec Odile Roujol et Laurence Faguer
Palantir fera son introduction à la Bourse de New York le 30 septembre
Mirakl réalise la plus importante levée de fonds de la French Tech
Paiement en ligne: vers un renforcement des règles d’authentification en France
Copy link