Actualité

La chronique de San Francisco par Frédéric Tardy #11

Frédéric Tardy, CEO de l’Atelier BNP Paribas à San Francisco, est le correspondant de FrenchWeb dans la Silicon Valley. Nouvel épisode depuis les locaux de l’Atelier. Au sommaire :

Les grandes tendances 2013 : le social store, « l’homme augmenté », l’hyper-personnalisation.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
La chronique de San Francisco par Frédéric Tardy #11
Le fonds White Star Capital lève 500 millions de dollars pour se renforcer en France
BioTech : DNA Script lève 142 millions d’euros de plus pour son imprimante à ADN
Trottinettes électriques: la startup allemande Tier voit sa valorisation s’envoler à 2 milliards de dollars
Industrie: la France mise 800 millions d’euros dans la robotique pour numériser les usines
Data center: le Québec, nouvel eldorado pour les géants de la Tech?
Submergé par une vague de révélations, Facebook est désormais pointé du doigt pour son rôle en Inde