Actualité

La chronique de San Francisco par Frédéric Tardy #11

Frédéric Tardy, CEO de l’Atelier BNP Paribas à San Francisco, est le correspondant de FrenchWeb dans la Silicon Valley. Nouvel épisode depuis les locaux de l’Atelier. Au sommaire :

Les grandes tendances 2013 : le social store, « l’homme augmenté », l’hyper-personnalisation.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
La chronique de San Francisco par Frédéric Tardy #11
Face à Starlink, OneWeb lève 400 millions de dollars auprès de SoftBank et Hughes
[Webinar] Accès aux services digitaux & identité digitale : comment répondre aux attentes de vos clients ?
CES: Drones désinfectants, masques intelligents… quelles sont les dernières innovations anti-Covid?
Streamland Media rachète les activités post-production de Technicolor pour 30 millions d’euros
Microsoft
Covid-19: Microsoft, Salesforce et Oracle travaillent sur un passeport de vaccination
Robots logistiques: pourquoi Scallog se lance aux Etats-Unis