Actualité

La commission européenne met en place un pacte autour de l’emploi informatique

La Commission européenne a déclaré dans un communiqué que près de 700 000 postes seraient actuellement à pourvoir dans les secteurs de l’informatique et des télécommunications en Europe, mais que les formations en TIC seraientt à la traîne.

Elle annonce ainsi, pour contrer ce problème, avoir mis en place un pacte destiné à recueillir les promesses de créations d’emplois, de stages, de lieux de formation, de financement pour le démarrage d’activités, et de formations universitaires en TIC. Elle invite les entreprises, les formateurs, les partenaires sociaux ou encore la société civile à rejoindre ce pacte.

Plusieurs entreprises telles que Nokia, Alcatel-Lucent ou encore Randstad participent déjà au projet.

Emploi-IT-embauches

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page