07 - JuilletAgenda

La Nuit de l’Adetem 

Le 4 Juillet 2018

Le grand rendez-vous estival dédié au Marketing, organisé par l’Adetem, est de retour le 4 Juillet 2018 à la Salle Wagram avec la 6e édition des Prix de l’Excellence Marketing.

Au programme de la soirée :  le palmarès des Prix de l’Excellence Marketing qui récompense les initiatives Marketing les plus innovantes et efficaces dans 6 catégories (Start-up, Marketing B2B, Marketing Expérience Client, Marketing Responsable, innovation Marketing et Digitale ainsi que le Grand Prix de l’Excellence Marketing).

L’inspiration est également au rendez-vous avec le témoignage de Florence Chafiotte, directrice Marketing Monoprix qui nous racontera la belle histoire de la marque ou comment depuis 85 ans Monoprix met en place des actions marketing pour «  Rendre le quotidien moins quotidien ».

Cet événement annuel à ne pas manquer est aussi un lieu de rencontre d’experts et de passionnés. Rythmé par le groupe Flat Fleet on the run, l’édition 2018 vous réserve plein de surprises . Excellence et échanges sont les maitres mots de  cette nouvelle édition.

Pour en savoir plus.

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
La Nuit de l’Adetem 
A la découverte du Live Video Shopping, avec Maud Funaro (Le Printemps), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
À l’intérieur du magasin à l’ère post-Covid, avec Anne Allais (Faguo), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Événement] Asia Loopers Inde: comment développer son entreprise sur ce marché de 1,3 milliard de consommateurs
Buy now and Pay later ou le paiement fractionné, avec Jean François Cochy (Cathay Innovation), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Conférence] Comment valoriser ou monétiser sa data first-party