A la une

[La photo du jour] Hugo Barra, Xiaomi J+7

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

L’ex-VP d’Android chez Google est  installé en Chine, il travaille désormais chez Xiaomi, le fabricant de smartphones à bas coûts. Le blog de Xiaomi a publié les premières photos officielles de l’américain, recruté par la firme pour travailler la stratégie et le développement technique de tout son écosystème.

Xiaomi commercialise plusieurs devices : le Hongmi, un smartphone qui s’est vendu au premier jour, à plus de 100 000 exemplaires en quelques minutes, et une smart TV hate résoution à moins de 500 dollars.

 

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media