ActualitéMedia

La start-up de la semaine: Recatch, l’application pour enregistrer ses émissions depuis sa Box

BFML’aventure de Recatch, c’est d’abord une belle histoire comme on les aime ici. Il y a quelques années, le jeune Adrien Touati se passionne pour cet objet qui a changé notre quotidien: la Freebox. Pas timide pour deux sous, il contacte directement Xavier Niel, lui fait remonter ses impressions et lui suggère des outils pour optimiser le service. Bingo. Plus tard, Iliad investira directement dans ce qui deviendra Recatch, un service de prestation pour sites web, et aujourd’hui, une application en marque blanche qui aide à enregistrer depuis sa Box ses émissions favorites. Elle séduit 1 million d’utilisateurs sur ses différents services et ambitionne de créer de nouveaux usages autour de l’univers télévisuel.
La jeune start-up pourrait atteindre un chiffre d’affaires d’un million d’euros dans l’exercice à venir.

Le podcast :

[jwplayer mediaid= »130660″]

Retrouvez la suite de l’émission sur le site de L’Atelier

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page