ActualitéRetail & eCommerceServicesStartup de la semaineTech

La start-up de la semaine : Sépage, 7 ans de recherche pour des algorithmes de recommandation de voyages

La start-up a remporté le Prix de l’innovation technologique lors du congrès de Next Tourisme

BFMSépage est une start-up française spécialisée dans le data marketing appliqué au tourisme. Elle exploite des données issues de recommandations, de moteurs de recherche et de web sémantique… pour, à partir d’algorithmes développés pendant 7 ans, suggérer aux internautes des voyages ciblés. Des propositions qui augmentent la probabilité d’achat. Elle a gagné le Prix de l’innovation technologique lors du congrès de Next Tourisme.

[jwplayer mediaid= »151284″]

Retrouvez l’ensemble des start-ups de la semaine de Frenchweb, avec BFM Business, sur l’Atelier numérique.

Tags

Olivier Harmant

Pour contacter la rédaction: cliquez ici Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
La start-up de la semaine : Sépage, 7 ans de recherche pour des algorithmes de recommandation de voyages
Comment réussir la restructuration de son entreprise en temps de crise : cash, expérience client et équipe
Comment WeMaintain veut dépoussiérer la maintenance des ascenseurs
Les offres d’emploi de la semaine
[Webinar] Comment automatiser la création de vidéos pour votre marque grâce à vos consommateurs
Google va publier les données de localisation de ses utilisateurs pour aider à la lutte du Covid-19
Semi-conducteurs: le Néerlandais NXP injecte 8 millions d’euros dans le Grenoblois Kalray
Copy link