ActualitéRetail & eCommerceServicesStartup de la semaineTech

La start-up de la semaine : Sépage, 7 ans de recherche pour des algorithmes de recommandation de voyages

La start-up a remporté le Prix de l’innovation technologique lors du congrès de Next Tourisme

BFMSépage est une start-up française spécialisée dans le data marketing appliqué au tourisme. Elle exploite des données issues de recommandations, de moteurs de recherche et de web sémantique… pour, à partir d’algorithmes développés pendant 7 ans, suggérer aux internautes des voyages ciblés. Des propositions qui augmentent la probabilité d’achat. Elle a gagné le Prix de l’innovation technologique lors du congrès de Next Tourisme.

[jwplayer mediaid= »151284″]

Retrouvez l’ensemble des start-ups de la semaine de Frenchweb, avec BFM Business, sur l’Atelier numérique.

Tags

Olivier Harmant

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIAPour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
La start-up de la semaine : Sépage, 7 ans de recherche pour des algorithmes de recommandation de voyages
Défense : structuration progressive autour de l’intégration de l’intelligence artificielle
Coronavirus: comment les entrepreneurs ont-ils fait face à la crise?
Les offres d’emploi de la semaine
[DECODE Exit] Rachat de Chain Accelerator par ON-X, premier exit français en Blockchain
TikTok/Bytedance
Un collectif d’influenceurs TikTok lance une « collab house » à Paris
La technologie au service des startups pour affronter la crise du coronavirus
Copy link