ActualitéRetail & eCommerceServicesStartup de la semaineTech

La start-up de la semaine : Sépage, 7 ans de recherche pour des algorithmes de recommandation de voyages

La start-up a remporté le Prix de l’innovation technologique lors du congrès de Next Tourisme

BFMSépage est une start-up française spécialisée dans le data marketing appliqué au tourisme. Elle exploite des données issues de recommandations, de moteurs de recherche et de web sémantique… pour, à partir d’algorithmes développés pendant 7 ans, suggérer aux internautes des voyages ciblés. Des propositions qui augmentent la probabilité d’achat. Elle a gagné le Prix de l’innovation technologique lors du congrès de Next Tourisme.

[jwplayer mediaid= »151284″]

Retrouvez l’ensemble des start-ups de la semaine de Frenchweb, avec BFM Business, sur l’Atelier numérique.

Olivier Harmant

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIAPour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
La start-up de la semaine : Sépage, 7 ans de recherche pour des algorithmes de recommandation de voyages
Par sécurité, Joe Biden devra-t-il renoncer à son vélo interactif Peloton?
loon
Alphabet décide d’en finir avec Loon, son projet d’accès Internet par ballons
Animal Crossing, Among Us, FIFA… : retour sur ces jeux vidéo dopés par la pandémie
Facebook: le conseil des sages va décider si Donald Trump peut revenir sur le réseau
parler
Justice: Amazon ne sera pas contraint d’héberger le réseau social Parler
Instacart se sépare de 1 900 employés dont 10 travailleurs syndiqués