ActualitéRetail & eCommerceServicesStartup de la semaineTech

La start-up de la semaine : Sépage, 7 ans de recherche pour des algorithmes de recommandation de voyages

La start-up a remporté le Prix de l’innovation technologique lors du congrès de Next Tourisme

BFMSépage est une start-up française spécialisée dans le data marketing appliqué au tourisme. Elle exploite des données issues de recommandations, de moteurs de recherche et de web sémantique… pour, à partir d’algorithmes développés pendant 7 ans, suggérer aux internautes des voyages ciblés. Des propositions qui augmentent la probabilité d’achat. Elle a gagné le Prix de l’innovation technologique lors du congrès de Next Tourisme.

[jwplayer mediaid= »151284″]

Retrouvez l’ensemble des start-ups de la semaine de Frenchweb, avec BFM Business, sur l’Atelier numérique.

Tags

Olivier Harmant

Pour contacter la rédaction: cliquez ici Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
La start-up de la semaine : Sépage, 7 ans de recherche pour des algorithmes de recommandation de voyages
Les offres d’emploi de la semaine
Pourquoi Orange s’entête-t-il avec son enceinte connectée Djingo ?
Voitures autonomes: face à Uber, Waymo lance sa flotte sur de nouvelles routes américaines
FinTech: les banques centrales enfin en ordre de bataille sur les monnaies numériques?
[FW 500] AssurTech: pourquoi Assur Connect part à la conquête des sportifs amateurs et de l’e-sport
Affecté par la concurrence de Google, TripAdvisor taille dans ses effectifs
Copy link