ActualitéInvestissementsLes levées de fonds

La startup UntieNots lève 1,7 million d’euros pour sa solution de fidélisation client

UntieNots, qui développe une solution de fidélisation client, lève 1,7 million d’euros auprès d’Altavia Coach Strategic Ventures, le fonds d’investissement dédié à l’innovation d’Altavia, spécialiste de la communication commerciale dédiée au retail. 

Lancé en 2016 par Zyed Jamoussi et Cédric Chéreau, UntieNots développe un solution baptisée Loyalty Challenge. Il s’agit d’un système de fidélisation client à destination des marques, proposant des offres promotionnelles personnalisées. Basés sur l’intelligent artificielle, les algorithmes d’UntieNots analysent les données des cartes de fidélité, habitudes et goûts des clients. Selon ses habitudes et ses goûts, les utilisateurs reçoivent des défis ou challenges dédiés à une marque ou une gamme de produits. Ils peuvent ensuite choisir de participer à ceux qui les intéresse.

La startup parisienne, qui compte parmi ses clients de grandes enseignes françaises comme Carrefour, la Fnac ou encore Auchan, souhaite utiliser cette levée de fonds pour asseoir sa présence en France et s’étendre en Europe.

UntieNots fait partie d’une vague de startups qui tentent de réinventer le système de carte de fidélité comme Joko et sa carte de fidélité digitale qui a levé 1,6 millions d’euros en juillet dernier. On peut également citer Stocard sur le même créneau ou encore Transaction Connect qui propose une solution pour transformer la carte bancaire en carte de fidélité. 

UntieNots : les données clés

Fondateurs: Zyed Jamoussi et Cédric Chéreau
Création:
 2016
Siège social: Paris
Secteur: retail
Marché: système de fidélisation client personnalisée


Financement: 1,7 million d’euros auprès du fonds d’investissement dédié à l’innovation d’Altavia Coach Strategic Ventures. 

Bouton retour en haut de la page
UntieNots
La startup UntieNots lève 1,7 million d’euros pour sa solution de fidélisation client
[Série C] La startup belge Cowboy lève 80 millions de dollars pour accélérer la vente de ses vélos électriques connectés aux États-Unis
[Série A] Stonly lève 22 millions de dollars auprès de Northzone et Accel pour optimiser l’expérience utilisateur
Redressement judiciaire pour Sigfox, à la recherche de nouveaux acquéreurs.
[Seed] AssurTech: Flitter lève 2,5 millions d’euros auprès de Global Founders et Xavier Niel
[Série B] Pretto lève 30 millions d’euros pour déployer sa plateforme en B2B
Que propose Google pour remplacer les cookies publicitaires?