Agenda

L’Adetem lance la quatrième édition des Prix de l’excellence marketing

Déposez un dossier à l’un des Prix de l’Excellence Marketing et faites parler de vous !

L’Adetem (1er réseau des professionnels du marketing en France) lance la quatrième édition des Prix de l'excellence marketing.

Pour tous ceux qui se sont engagés dans une démarche marketing inédite, qui ont pris des risques pour le lancement d’un nouveau produit ou service, qui sont parvenus à bousculer les modèles établis, à faire évoluer les codes du marché ou le prisme de la relation client : c’est le moment de postuler à l’un des Prix de l’Excellence Marketing !

Voici les liens pour les inscriptions aux différents prix :

 

Les candidats sont invités à s'inscrire et à soumettre leur dossier avant le 13 mai 2016.

Le critère ? L'originalité et la capacité à "sortir des sentiers battus". 

Approches marketing de storytelling, de big data, de crowdfunding, de co-création, de repositionnement ou lancement d'un produit (ou service) bousculant les codes du marché, transformation ou nouveau modèle de circuit de distribution, meilleure expérience client, etc. Les prix sont ouverts à toutes ces innovations.

Le palmarès sera révélé le 5 juillet 2016 lors de la 11e Nuit de l’Adetem au Pavillon Champs-Elysées (34 rue Marbeuf – 75008 Paris)

Tous les détails sur le site de la Nuit de l’Adetem et des Prix de l’Excellence Marketing : www.nuitadetem.marketing

Les derniers articles par Claire-Amance Prevost (tout voir)
Bouton retour en haut de la page
L’Adetem lance la quatrième édition des Prix de l’excellence marketing
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2022
CES, Omicron fait fuir les entreprises de l’édition 2022
[Appel à candidatures] Rejoignez X-UP, l’incubateur de start-up Deep Tech de l’École polytechnique
[Appel à candidatures] Start Innovation Business Awards CIC : appel à projets jusqu’au 31 octobre
[Événement] SaaSDay: retrouvez les dernières innovations en termes d’expérience client et de marketing digital
Live Video Shopping : Comment Veepee|Ad fait du Live Shopping une composante stratégique de son offre pour les marques