Agenda

L’Adetem lance la quatrième édition des Prix de l’excellence marketing

Déposez un dossier à l’un des Prix de l’Excellence Marketing et faites parler de vous !

L’Adetem (1er réseau des professionnels du marketing en France) lance la quatrième édition des Prix de l'excellence marketing.

Pour tous ceux qui se sont engagés dans une démarche marketing inédite, qui ont pris des risques pour le lancement d’un nouveau produit ou service, qui sont parvenus à bousculer les modèles établis, à faire évoluer les codes du marché ou le prisme de la relation client : c’est le moment de postuler à l’un des Prix de l’Excellence Marketing !

Voici les liens pour les inscriptions aux différents prix :

 

Les candidats sont invités à s'inscrire et à soumettre leur dossier avant le 13 mai 2016.

Le critère ? L'originalité et la capacité à "sortir des sentiers battus". 

Approches marketing de storytelling, de big data, de crowdfunding, de co-création, de repositionnement ou lancement d'un produit (ou service) bousculant les codes du marché, transformation ou nouveau modèle de circuit de distribution, meilleure expérience client, etc. Les prix sont ouverts à toutes ces innovations.

Le palmarès sera révélé le 5 juillet 2016 lors de la 11e Nuit de l’Adetem au Pavillon Champs-Elysées (34 rue Marbeuf – 75008 Paris)

Tous les détails sur le site de la Nuit de l’Adetem et des Prix de l’Excellence Marketing : www.nuitadetem.marketing

Bouton retour en haut de la page
L’Adetem lance la quatrième édition des Prix de l’excellence marketing
Speed dating entrepreneurial: Une journée pour découvrir l’écosystème startup de Limoges à Paris
[Appel à candidatures] Comment Bouygues Telecom et xCUB rendent l’entrepreneuriat plus accessible avec Flowers
A la découverte du Live Video Shopping, avec Maud Funaro (Le Printemps), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
À l’intérieur du magasin à l’ère post-Covid, avec Anne Allais (Faguo), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Événement] Asia Loopers Inde: comment développer son entreprise sur ce marché de 1,3 milliard de consommateurs