Data RoomTech

L’agence Nurun vient de lancer l’application iPhone de l’Oréal

L’agence digitale Nurun existe depuis 1995  et a acquis une dimension internationale: France, Europe du Sud, Chine,  Amérique du Nord. Elle emploie près de 1000 personnes dans le monde pour des actions de communication et le développement d’applications digitales. Son crédo: se placer « du point de vue du consommateur ».

Nurun vient de créer et lancer une nouvelle application iPhone pour L’Oréal, application qui se veut très pratique avec la possibilité d’obtenir des informations multimédias sur les produits à partir des codes barres qui sont  lus sans passer par l’appareil photo, fruit d’une technologie très récente.

Entretien avec Jean-Pascal Mathieu, VP Strategy de Nurun

Tags
Adobe

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This