Data RoomTech

L’agence Nurun vient de lancer l’application iPhone de l’Oréal

L’agence digitale Nurun existe depuis 1995  et a acquis une dimension internationale: France, Europe du Sud, Chine,  Amérique du Nord. Elle emploie près de 1000 personnes dans le monde pour des actions de communication et le développement d’applications digitales. Son crédo: se placer « du point de vue du consommateur ».

Nurun vient de créer et lancer une nouvelle application iPhone pour L’Oréal, application qui se veut très pratique avec la possibilité d’obtenir des informations multimédias sur les produits à partir des codes barres qui sont  lus sans passer par l’appareil photo, fruit d’une technologie très récente.

Entretien avec Jean-Pascal Mathieu, VP Strategy de Nurun

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
L’agence Nurun vient de lancer l’application iPhone de l’Oréal
Startups: Station F lance un programme pour les grands débutants en entrepreneuriat
Atos: après une véritable série noire, le géant informatique français change de patron
Batch, la startup de Simon Dawlat (AppGratis), boucle un tour de table de 20 millions d’euros
Porté par Dassault Systèmes et Ubisoft, le logiciel français s’est envolé en 2020
Pixel 6: Google va-t-il enfin percer sur le marché des smartphones?
Qui est Aiven, nouvelle licorne nordique?