L’agence digitale Nurun existe depuis 1995 et a acquis une dimension internationale: France, Europe du Sud, Chine, Amérique du Nord. Elle emploie près de 1000 personnes dans le monde pour des actions de communication et le développement d’applications digitales. Son crédo: se placer « du point de vue du consommateur ».
Nurun vient de créer et lancer une nouvelle application iPhone pour L’Oréal, application qui se veut très pratique avec la possibilité d’obtenir des informations multimédias sur les produits à partir des codes barres qui sont lus sans passer par l’appareil photo, fruit d’une technologie très récente.
Entretien avec Jean-Pascal Mathieu, VP Strategy de Nurun
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Pourquoi le CRM doit devenir un copilote, pas juste un carnet d’adresses - 30/04/2025
- Pourquoi vos concurrents changent-ils leur site ? Apprendre à lire entre les lignes avec les bons outils - 30/04/2025
- Comment espionner légalement vos concurrents (et gratuitement) : guide express des Ad Libraries - 30/04/2025