Data RoomTech

L’agence Nurun vient de lancer l’application iPhone de l’Oréal

L’agence digitale Nurun existe depuis 1995  et a acquis une dimension internationale: France, Europe du Sud, Chine,  Amérique du Nord. Elle emploie près de 1000 personnes dans le monde pour des actions de communication et le développement d’applications digitales. Son crédo: se placer « du point de vue du consommateur ».

Nurun vient de créer et lancer une nouvelle application iPhone pour L’Oréal, application qui se veut très pratique avec la possibilité d’obtenir des informations multimédias sur les produits à partir des codes barres qui sont  lus sans passer par l’appareil photo, fruit d’une technologie très récente.

Entretien avec Jean-Pascal Mathieu, VP Strategy de Nurun

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
L’agence Nurun vient de lancer l’application iPhone de l’Oréal
Face à Starlink, OneWeb lève 400 millions de dollars auprès de SoftBank et Hughes
Streamland Media rachète les activités post-production de Technicolor pour 30 millions d’euros
Le CES 2021 déçoit, exposants et visiteurs ne sont pas au rendez-vous
Robots logistiques: pourquoi Scallog se lance aux Etats-Unis
Galaxy S21: face à Apple, Samsung lance sa nouvelle gamme de smartphones 5G
Wikipédia: retour sur l’origine de la plus grande encyclopédie du monde