Data RoomTech

L’agence Nurun vient de lancer l’application iPhone de l’Oréal

L’agence digitale Nurun existe depuis 1995  et a acquis une dimension internationale: France, Europe du Sud, Chine,  Amérique du Nord. Elle emploie près de 1000 personnes dans le monde pour des actions de communication et le développement d’applications digitales. Son crédo: se placer « du point de vue du consommateur ».

Nurun vient de créer et lancer une nouvelle application iPhone pour L’Oréal, application qui se veut très pratique avec la possibilité d’obtenir des informations multimédias sur les produits à partir des codes barres qui sont  lus sans passer par l’appareil photo, fruit d’une technologie très récente.

Entretien avec Jean-Pascal Mathieu, VP Strategy de Nurun

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
L’agence Nurun vient de lancer l’application iPhone de l’Oréal
Comment repenser les ressources humaines avec la relance et le numérique?
Un an après l’arrivée de Marc Simoncini, Daphni lance un fonds de 90 millions d’euros
Palantir fera son introduction à la Bourse de New York le 30 septembre
Illumina rachète une startup de dépistage du cancer soutenue par Jeff Bezos pour 8 milliards de dollars
Comment Cisco a intégré Sentryo
TPE : Comment développer sa présence en ligne en une semaine?
Copy link