BusinessRetail & eCommerceStartup

Lancement de Bio&Co en Ville, l’achat groupé bio et équitable

Manger de manière saine et responsable est une tendance en plein développement qui concerne un nombre croissant de consommateurs. Mais ce type de consommation coûte cher et l’achat groupé se trouve être une solution alternative pour consommer du bio à prix réduit.

Bio&Co en VillePour attaquer ce marché, Envies en Ville lance son site de deals, spécialisé dans le bio et le responsable : Bio&Co en Ville. Gastronomie, bien-être, habillement, de nombreux domaines sont concernés. Chaque jour une nouvelle offre est proposée aux internautes au rythme de 3 par semaine.

Leur équipe sillonne la ville de Paris pour dénicher les meilleures adresses. Allant parfois jusqu’à 70% de réduction, Bio&Co en Ville n’impose pas un nombre de participants minimum pour accéder à l’offre même si les bons restent quand même limités pour les ventes privées.

D’autres sociétés se sont déjà lancées sur le secteur de l’achat groupé bio. Lancé le 30 mai dernier, Le Greener se positionne sur le marché de l’environnement écologique et le développement durable. Dans le même genre, « La Ruche qui dit oui« , que nous avions rencontré en novembre dernier, se définit à la fois comme le site d’achat groupé Groupon, le réseau social Facebook et le site e-commerce français de produits du terroir Régioneo.

Bouton retour en haut de la page
Lancement de Bio&Co en Ville, l’achat groupé bio et équitable
[SEED] Retail : askR.ai lève 1,5 million d’euros pour déployer son coach virtuel en France
[SEED] Osol lève 3 millions d’euros auprès de Christophe Courtin (FLEX-O) et Romain Afflelou (Cosmo)
Le leader mondial de la réservation en ligne beauté Booksy s’offre la startup française Kiute
Amazon Prime, le pari risqué mais réussi de Jeff Bezos
PrestaShop tombe dans le giron du groupe italien MBE Worldwide
Les consommateurs ont-ils davantage confiance dans l’identité numérique ?