BusinessRetail & eCommerceStartup

Lancement de Bio&Co en Ville, l’achat groupé bio et équitable

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Manger de manière saine et responsable est une tendance en plein développement qui concerne un nombre croissant de consommateurs. Mais ce type de consommation coûte cher et l’achat groupé se trouve être une solution alternative pour consommer du bio à prix réduit.

Bio&Co en VillePour attaquer ce marché, Envies en Ville lance son site de deals, spécialisé dans le bio et le responsable : Bio&Co en Ville. Gastronomie, bien-être, habillement, de nombreux domaines sont concernés. Chaque jour une nouvelle offre est proposée aux internautes au rythme de 3 par semaine.

Leur équipe sillonne la ville de Paris pour dénicher les meilleures adresses. Allant parfois jusqu’à 70% de réduction, Bio&Co en Ville n’impose pas un nombre de participants minimum pour accéder à l’offre même si les bons restent quand même limités pour les ventes privées.

D’autres sociétés se sont déjà lancées sur le secteur de l’achat groupé bio. Lancé le 30 mai dernier, Le Greener se positionne sur le marché de l’environnement écologique et le développement durable. Dans le même genre, « La Ruche qui dit oui« , que nous avions rencontré en novembre dernier, se définit à la fois comme le site d’achat groupé Groupon, le réseau social Facebook et le site e-commerce français de produits du terroir Régioneo.

Bouton retour en haut de la page
Lancement de Bio&Co en Ville, l’achat groupé bio et équitable
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Série B] BNPL : Hokodo lève 37 millions d’euros pour sa solution B2B
[Série B] Strapi lève 31 millions de dollars auprès de CRV
[Seed] la marketplace des artisans d’art, Meillart, accueille Thibaud Elzière à son capital
[Série A] Onepilot lève 15 millions d’euros pour déployer sa solution de support client
[Seed] Cybersécurité : Dattak lève 7 millions d’euros auprès de XAnge pour assurer les PME

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media