BusinessRetail & eCommerceStartup

Lancement de Bio&Co en Ville, l’achat groupé bio et équitable

Manger de manière saine et responsable est une tendance en plein développement qui concerne un nombre croissant de consommateurs. Mais ce type de consommation coûte cher et l’achat groupé se trouve être une solution alternative pour consommer du bio à prix réduit.

Bio&Co en VillePour attaquer ce marché, Envies en Ville lance son site de deals, spécialisé dans le bio et le responsable : Bio&Co en Ville. Gastronomie, bien-être, habillement, de nombreux domaines sont concernés. Chaque jour une nouvelle offre est proposée aux internautes au rythme de 3 par semaine.

Leur équipe sillonne la ville de Paris pour dénicher les meilleures adresses. Allant parfois jusqu’à 70% de réduction, Bio&Co en Ville n’impose pas un nombre de participants minimum pour accéder à l’offre même si les bons restent quand même limités pour les ventes privées.

D’autres sociétés se sont déjà lancées sur le secteur de l’achat groupé bio. Lancé le 30 mai dernier, Le Greener se positionne sur le marché de l’environnement écologique et le développement durable. Dans le même genre, « La Ruche qui dit oui« , que nous avions rencontré en novembre dernier, se définit à la fois comme le site d’achat groupé Groupon, le réseau social Facebook et le site e-commerce français de produits du terroir Régioneo.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Lancement de Bio&Co en Ville, l’achat groupé bio et équitable
Comment le numérique réinvente le monde des livres ?
Cryptomonnaies: PayPal pourrait racheter BitGo, pionnier des transactions sécurisées
Intel: pourquoi le titre du géant des micro-processeurs a chuté de 10% en Bourse
Données de santé: la présence de Palantir dans le suivi du vaccin contre le Covid-19 inquiète
Statut des chauffeurs: Uber et Lyft perdent leur appel en Californie
TousAntiCovid : enfin l’heure du vrai démarrage pour l’application de contact tracing du gouvernement ?