ActualitéMarketing & Communication

Lancement de Maps Engine Pro

Google vient de lancer un nouveau service « Maps Engine Pro » qui vise à aider les petites entreprises à délivrer des informations plus précises. Elles peuvent désormais utiliser l’outil pour optimiser l’affichage sur carte et intégrer davantage de données. Moyennant 5$ par utilisateur et par mois, Maps Engine Pro mise sur l’hyper-géolocalisation et la visualisation des données-clés, un outil complémentaire de Google Maps pour sa version BtoC.

Capture d’écran 2013-10-22 à 08.17.14

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Lancement de Maps Engine Pro
FinTech : Klarna s’offre Inspirock pour séduire les voyageurs
French Tech : Thierry Petit quitte Showroomprivé
Amazon expédie désormais plus de colis que FedEx aux États-Unis
[Silicon Carne] Comment la Tech peut réinventer notre système éducatif
Gaming : Piepacker lève 12 millions de dollars auprès de Lego
Startups: Station F lance un programme pour les grands débutants en entrepreneuriat