ActualitéMarketing & Communication

Lancement de Maps Engine Pro

Google vient de lancer un nouveau service « Maps Engine Pro » qui vise à aider les petites entreprises à délivrer des informations plus précises. Elles peuvent désormais utiliser l’outil pour optimiser l’affichage sur carte et intégrer davantage de données. Moyennant 5$ par utilisateur et par mois, Maps Engine Pro mise sur l’hyper-géolocalisation et la visualisation des données-clés, un outil complémentaire de Google Maps pour sa version BtoC.

Capture d’écran 2013-10-22 à 08.17.14

Tags

Marion Moreau

Pour contacter la rédaction: cliquez ici Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Un commentaire

Lancement de Maps Engine Pro
La startup Luko lève 20 millions d’euros pour dévelloper son assurance habitation en Europe
TikTok se lance à son tour dans le commerce social
[DECODE] La publicité, prochain grand levier de croissance d’Amazon
FrenchWeb, BiiG, Netwave : focus sur les offres d’emploi du jour
Les auto-entrepreneurs doivent avoir accès aux négociations collectives, estime l’OCDE
Heetch lève 4 millions d’euros supplémentaires pour accélérer son expansion en Afrique francophone
Copy link