ActualitéMarketing & Communication

Lancement de Maps Engine Pro

Google vient de lancer un nouveau service « Maps Engine Pro » qui vise à aider les petites entreprises à délivrer des informations plus précises. Elles peuvent désormais utiliser l’outil pour optimiser l’affichage sur carte et intégrer davantage de données. Moyennant 5$ par utilisateur et par mois, Maps Engine Pro mise sur l’hyper-géolocalisation et la visualisation des données-clés, un outil complémentaire de Google Maps pour sa version BtoC.

Capture d’écran 2013-10-22 à 08.17.14

Tags

Marion Moreau

Pour contacter la rédaction: cliquez ici Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Un commentaire

Lancement de Maps Engine Pro
La startup Element AI lève 150 millions de dollars pour aider les entreprises à adopter l’intelligence artificielle
Vers la fin des contenus clickbait sur Google?
WeWork confirme son intention d’entrer en Bourse et restreint les pouvoirs de son PDG
[DECODE] Comment Instagram a fait exploser ses revenus publicitaires
Les offres d’emploi de la semaine
Des employés à temps partiel de Whole Foods (Amazon) privés de leurs avantages médicaux
Libra: « Nous n’avons pas vocation à jouer les pirates »
[Made in Bordeaux] Ça bouge dans l’écosystème!
Enquête aux Etats-Unis sur un système de freinage automatique de Nissan
Téléconsultation: la consolidation se poursuit avec le rapprochement des startups Medadom et Docadom