ActualitéMarketing & Communication

Lancement de Maps Engine Pro

Google vient de lancer un nouveau service « Maps Engine Pro » qui vise à aider les petites entreprises à délivrer des informations plus précises. Elles peuvent désormais utiliser l’outil pour optimiser l’affichage sur carte et intégrer davantage de données. Moyennant 5$ par utilisateur et par mois, Maps Engine Pro mise sur l’hyper-géolocalisation et la visualisation des données-clés, un outil complémentaire de Google Maps pour sa version BtoC.

Capture d’écran 2013-10-22 à 08.17.14

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Lancement de Maps Engine Pro
Face aux géants du streaming, WarnerMedia fusionne avec Discovery pour 43 milliards de dollars
NFT: les enchères d’œuvres numériques débarquent en France
Cloud: comment la France veut s’émanciper des géants américains
CarTech: le groupe Stellantis s’allie au fabricant de produits électroniques Foxconn
Axa
Cyberattaque: Axa Partners victime d’un rançongiciel en Asie
Retail: le Français Ankorstore lève 84 millions d’euros auprès de Tiger Global et Bain Capital