ActualitéMarketing & Communication

Lancement de Maps Engine Pro

Google vient de lancer un nouveau service « Maps Engine Pro » qui vise à aider les petites entreprises à délivrer des informations plus précises. Elles peuvent désormais utiliser l’outil pour optimiser l’affichage sur carte et intégrer davantage de données. Moyennant 5$ par utilisateur et par mois, Maps Engine Pro mise sur l’hyper-géolocalisation et la visualisation des données-clés, un outil complémentaire de Google Maps pour sa version BtoC.

Capture d’écran 2013-10-22 à 08.17.14

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Lancement de Maps Engine Pro
Les algorithmes de Facebook, Google et Twitter dans le viseur de Bruxelles
Lufax: pour son entrée à Wall Street, la FinTech chinoise lève 2 milliards d’euros
[Webinar] Les 5 facteurs clés pour accélérer sa croissance E-Commerce
La livraison de repas pour les restaurateurs : est-ce une solution durable ?
Carrefour va céder 60% de sa plateforme de paiement Market Pay à un fonds
TikTok/Bytedance
Pourquoi TikTok poursuit Triller, son concurrent américain