Data RoomLes dernières actualités de la tech

Le baromètre Viadeo des professionnels de la publicité en ligne

Le réseau social professionnel Viadeo publie les résultats de son baromètre trimestriel de l’indice de confiance des professionnels de la publicité en ligne. Réalisé avec Satellinet, il recense leurs prévisions en matière de portefeuilles clients, d’investissements publicitaires en ligne, de perspectives de recrutement.

Pour le 3ème trimestre 2011, le moral semble plutôt bon:

  • Comme au 2ème trimestre 2011, 2/3 des professionnels interrogés se déclarent optimistes pour l’activité de leur secteur dans les trois mois à venir
  • 52,7% estiment que leur portefeuille clients va connaître une hausse au 3ème trimestre 2011 (49,6% au 2ème trimestre et 41,9% au 1er trimestre)
  • 45,1% prévoient l’augmentation du montant des investissements « pub online » et 41,8% estiment qu’il va demeurer stable
  • 41,8% des professionnels de la pub en ligne prévoient une hausse de leurs effectifs au 3ème trimestre, (26,8% au 2ème trimestre)

Les 1 200 personnes interrogées entre le 10 et le 30 juin 2011 ont toutes des responsabilités commerciales. Elles ont été sélectionnées plus particulièrement dans le secteur d’activité « communications, régies & agences ».

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page