Data RoomTech

[Exclu] Odiogo lance Talking Netvibes, l’application iPhone qui vocalise vos news Netvibes

Odiogo, éditeur de solutions audio en cloud, vient de lancer Talking Netvibes, une application iPhone qui lit vos news sur Netvibes. Elle permet de lire sur son smartphone l’ensemble des flux et de sélectionner les actualités qui seront ensuite vocalisées par l’application.

Une solution de text to speech développée à destination des adeptes du multi-tâches. En clair, s’informer tout en conduisant, cuisinant ou courant… Talking Netvibes est également une fonctionnalité bienvenue pour les aveugles. Elle utilise un ensemble d’APIs Netvibes. Une fonction de partage a été implémentée afin que l’utilisateur puisse partager la transcription audio par email, Twitter ou Facebook.

L’application est disponible sur l’Apple Store au prix de 2,99$ pour 6 mois d’utilisation renouvelables.

Exemple de vocalisation d’un article :

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page