Data RoomRetail & eCommerce

Le bilan chiffré du Salon E-Commerce 2011

Pour sa 8eme édition, le Salon E-Commerce Paris a franchi pour la première fois le cap des 30 000 visiteurs Porte de Versailles et les visiteurs étrangers ont été deux fois plus nombreux cette année selon l’organisateur, E-Business SAS.

Autres chiffres à retenir: 500 exposants, 500 participants à 350 conférences réparties dans 14 salles et suivies par 21 000 auditeurs. Les dates de la prochaine édition sont déjà connues: du 11 au 13 septembre 2012. L’accent sera mis pour ce 9eme rendez-vous sur le e-commerce transfrontalier.

Retrouvez toutes les vidéos: inauguration, conférences plénières, cérémonie des E-Commerce Awards…

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

  1. Je suis satisfait du temps investit. Rencontres efficaces, large spectre de compétences et talents présents, programne débat éclectique, circulation et gestion du temps facilitées (appli mobile). Je recommande ce salon Pro. À l’année prochaine.

Bouton retour en haut de la page
Le bilan chiffré du Salon E-Commerce 2011
Buy now, pay later: Stripe et Klarna s’associent pour dominer le marché du paiement fractionné
Cloud: Amazon a conclu un contrat avec les services secrets britanniques estimé jusqu’à 1 milliard de livres
eCommerce : comment Alltricks est devenu le champion français du vélo
FinTech : Klarna s’offre Inspirock pour séduire les voyageurs
French Tech : Thierry Petit quitte Showroomprivé
Amazon expédie désormais plus de colis que FedEx aux États-Unis