Data RoomRetail & eCommerce

Le bilan chiffré du Salon E-Commerce 2011

Pour sa 8eme édition, le Salon E-Commerce Paris a franchi pour la première fois le cap des 30 000 visiteurs Porte de Versailles et les visiteurs étrangers ont été deux fois plus nombreux cette année selon l’organisateur, E-Business SAS.

Autres chiffres à retenir: 500 exposants, 500 participants à 350 conférences réparties dans 14 salles et suivies par 21 000 auditeurs. Les dates de la prochaine édition sont déjà connues: du 11 au 13 septembre 2012. L’accent sera mis pour ce 9eme rendez-vous sur le e-commerce transfrontalier.

Retrouvez toutes les vidéos: inauguration, conférences plénières, cérémonie des E-Commerce Awards…

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

  1. Je suis satisfait du temps investit. Rencontres efficaces, large spectre de compétences et talents présents, programne débat éclectique, circulation et gestion du temps facilitées (appli mobile). Je recommande ce salon Pro. À l’année prochaine.

Bouton retour en haut de la page
Le bilan chiffré du Salon E-Commerce 2011
Potions
E-commerce: Potions lève 1,3 million d’euros auprès de Side Capital pour sa solution sans-cookies
Comment Sidetrade s’est imposé comme l’une des références mondiales du cycle order-to-cash
Seven Senders
E-commerce: 32 millions d’euros pour la startup de livraison Seven Senders
Amazon s’ancre un peu plus en Inde avec un fonds de 250 millions de dollars pour les startups
Alibaba minimise son amende de 2,3 milliards d’euros et flambe en Bourse
Entreprise plateforme Sopra Steria Next
[Livre Blanc] Entreprise plateforme : retour à la stratégie