Data RoomRetail & eCommerce

Le bilan chiffré du Salon E-Commerce 2011

Pour sa 8eme édition, le Salon E-Commerce Paris a franchi pour la première fois le cap des 30 000 visiteurs Porte de Versailles et les visiteurs étrangers ont été deux fois plus nombreux cette année selon l’organisateur, E-Business SAS.

Autres chiffres à retenir: 500 exposants, 500 participants à 350 conférences réparties dans 14 salles et suivies par 21 000 auditeurs. Les dates de la prochaine édition sont déjà connues: du 11 au 13 septembre 2012. L’accent sera mis pour ce 9eme rendez-vous sur le e-commerce transfrontalier.

Retrouvez toutes les vidéos: inauguration, conférences plénières, cérémonie des E-Commerce Awards…

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

  1. Je suis satisfait du temps investit. Rencontres efficaces, large spectre de compétences et talents présents, programne débat éclectique, circulation et gestion du temps facilitées (appli mobile). Je recommande ce salon Pro. À l’année prochaine.

Le bilan chiffré du Salon E-Commerce 2011
À Milan, des défilés virtuels pour la Fashion Week
[#NoMatterWhat] Retail: comment s’adapter à la crise pour réussir cette fin d’année?
DECODE Retail: 3 conférences organisées avec Odile Roujol et Laurence Faguer
Mirakl réalise la plus importante levée de fonds de la French Tech
[Livre Blanc] Comment se lancer dans un projet de signature électronique
Pourquoi Walmart tient tant à TikTok?