BusinessEuropeFrenchWeb BusinessLes émissionsMarketing & CommunicationTech

Le Cristal Festival fait la part belle à l’audace pour stimuler l’écosystème publicitaire

Rassembler à la montagne les équipes de la communication, des annonceurs, des agences et des médias après une année éreintante, est-ce déjà de l’audace ? Toujours est-il que ce terme était au centre des attentions à Courchevel du 13 au 16 décembre puisqu’il s’agissait de la thématique faisant office de fil rouge lors de la 17ème édition du Cristal Festival.

Chaque année, ce sommet international des médias et de la communication récompense les agences qui ont réalisé les meilleures campagnes publicitaires de l’année écoulée (3 900 campagnes inscrites, 21 catégories, 11 jurys). BETC Paris a notamment été élue agence de l’année pour sa campagne «Aimen» réalisée pour Canal+. Mais le Cristal Festival ne se réduit pas seulement à des remises de prix…

Cet événement représente également une belle occasion pour les acteurs de la communication et des médias de se retrouver afin d’échanger autour de cocktails ou de profiter de la neige sur les pistes de ski de Courchevel. Cette année, le Cristal Festival a également ouvert sa programmation aux partenaires au travers de séminaires. A cette occasion, FrenchWeb a ainsi organisé le séminaire «AI : Future of Business» pour apporter des axes de réflexion sur l’intelligence artificielle.

Bouton retour en haut de la page
Le Cristal Festival fait la part belle à l’audace pour stimuler l’écosystème publicitaire
Après le boom de la pandémie, DocuSign s’effondre à la Bourse de Wall Street
Le Kremlin renforce sa mainmise sur l’Internet russe avec le rachat de VKontakte par Gazprom
6 questions pour comprendre l’organisation des élections du CSE
VTC : le Singapourien Grab entre à Wall Street, valorisé à près de 37 milliards de dollars
Chatbots : passons de l’intelligence artificielle à l’efficacité bien réelle
Qairn la startup qui veut simplifier le marketing dans les secteurs réglementés