BusinessDecode BusinessEuropeMarketing & CommunicationTechTV

Le Cristal Festival fait la part belle à l’audace pour stimuler l’écosystème publicitaire

Rassembler à la montagne les équipes de la communication, des annonceurs, des agences et des médias après une année éreintante, est-ce déjà de l’audace ? Toujours est-il que ce terme était au centre des attentions à Courchevel du 13 au 16 décembre puisqu’il s’agissait de la thématique faisant office de fil rouge lors de la 17ème édition du Cristal Festival.

Chaque année, ce sommet international des médias et de la communication récompense les agences qui ont réalisé les meilleures campagnes publicitaires de l’année écoulée (3 900 campagnes inscrites, 21 catégories, 11 jurys). BETC Paris a notamment été élue agence de l’année pour sa campagne «Aimen» réalisée pour Canal+. Mais le Cristal Festival ne se réduit pas seulement à des remises de prix…

Cet événement représente également une belle occasion pour les acteurs de la communication et des médias de se retrouver afin d’échanger autour de cocktails ou de profiter de la neige sur les pistes de ski de Courchevel. Cette année, le Cristal Festival a également ouvert sa programmation aux partenaires au travers de séminaires. A cette occasion, FrenchWeb a ainsi organisé le séminaire «AI : Future of Business» pour apporter des axes de réflexion sur l’intelligence artificielle.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Le Cristal Festival fait la part belle à l’audace pour stimuler l’écosystème publicitaire
Lutte contre les infox : le CSA demande plus d’efficacité et de transparence aux réseaux sociaux
Coronavirus : Orange limite la casse au premier semestre
Kiosques en ligne : Cafeyn s’offre le Néerlandais Blendle pour devenir un champion européen
Samsung: le confinement propulse le bénéfice net du groupe à près de 4 milliards d’euros
Mode : une course à la digitalisation nécessaire
Malgré Trump, Huawei devient le numéro un mondial des smartphones
Copy link