A la uneDebrief de la semaine

Le Debrief de la semaine, avec Bruno Bonnell, associé de Robolution Capital

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Bruno Bonnel a présenté le premier fonds français entièrement dédié à la robotique de service, mardi matin au ministère de l’Economie et des Finances, avec Arnaud Montebourg. Avec un premier tour de table de 80 millions d’euros sur 10 ans – contre 60 millions initialement envisagés – il espère bientôt dépasser les 100 millions.

Le détail du fonds dans notre article spécial : 80 millions d’euros pour la robotique en France : « ces petites entreprises françaises vont bientôt devenir grandes » (Arnaud Montebourg)

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media