A la uneDebrief de la semaine

Le Débrief de la semaine avec Frédéric Montagnon (Secret Media)

Pour ce nouvel épisode du Débrief de la semaine, Frenchweb reçoit Frédéric Montagnon, le fondateur de la start-up Secret Media. Basée à New York, cette société développe une solution à destination des éditeurs de presse confrontés aux logiciels d'ad blocking. Secret Media permet en effet de rendre visibles des publicités, même si l'internaute a recours à un tel logiciel.

Parmi les autres sujets évoqués :

 

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

  1. « Le fait que les adblockers arrive, ça embête tout le monde ». C’est qui tout le monde? Ça embête uniquement les annonceurs! Nous croulons déjà sous la publicité de toutes parts, cela devient insupportable. Pas certain que la préoccupation principale du web doive être de « permettre aux éditeurs de monétiser ». Mais après tout, il y a du fric à se faire, hein, alors remplissons-nous les poches… J’espère juste une adaptation rapide des adblockers à votre « techno ».

Bouton retour en haut de la page
Le Débrief de la semaine avec Frédéric Montagnon (Secret Media)
Le Débrief de la semaine avec Marjolaine Grondin (25), Nicolas Davoust (Gens de Confiance) et Christian Jorge (Vestiaire collective, Omie)
clubhouse
Le Débrief de la semaine avec Carlos Diaz, Jean-Louis Benard et Jacques Froissant
clubhouse
Nouveau rendez-vous pour le Débrief de la semaine sur Clubhouse
Mark Zuckerberg
Apple vs. Facebook, les dessous de la guerre des datas
Comment la FrenchTech résiste-t-elle à la crise du Covid-19?
Que faut-il retenir de 2020? Avec Kat Borlongan, Marjorie Paillon et Patrick Bertrand