A la uneDebrief de la semaine

Le Débrief de la semaine avec Frédéric Montagnon (Secret Media)

Pour ce nouvel épisode du Débrief de la semaine, Frenchweb reçoit Frédéric Montagnon, le fondateur de la start-up Secret Media. Basée à New York, cette société développe une solution à destination des éditeurs de presse confrontés aux logiciels d'ad blocking. Secret Media permet en effet de rendre visibles des publicités, même si l'internaute a recours à un tel logiciel.

Parmi les autres sujets évoqués :

 

atelier-platform

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

1 thought on “Le Débrief de la semaine avec Frédéric Montagnon (Secret Media)”

  1. « Le fait que les adblockers arrive, ça embête tout le monde ». C’est qui tout le monde? Ça embête uniquement les annonceurs! Nous croulons déjà sous la publicité de toutes parts, cela devient insupportable. Pas certain que la préoccupation principale du web doive être de « permettre aux éditeurs de monétiser ». Mais après tout, il y a du fric à se faire, hein, alors remplissons-nous les poches… J’espère juste une adaptation rapide des adblockers à votre « techno ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This