A la uneDecode de la semaine

Le Débrief de la semaine avec Frédéric Montagnon (Secret Media)

Pour ce nouvel épisode du Débrief de la semaine, Frenchweb reçoit Frédéric Montagnon, le fondateur de la start-up Secret Media. Basée à New York, cette société développe une solution à destination des éditeurs de presse confrontés aux logiciels d'ad blocking. Secret Media permet en effet de rendre visibles des publicités, même si l'internaute a recours à un tel logiciel.

Parmi les autres sujets évoqués :

 

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Un commentaire

  1. « Le fait que les adblockers arrive, ça embête tout le monde ». C’est qui tout le monde? Ça embête uniquement les annonceurs! Nous croulons déjà sous la publicité de toutes parts, cela devient insupportable. Pas certain que la préoccupation principale du web doive être de « permettre aux éditeurs de monétiser ». Mais après tout, il y a du fric à se faire, hein, alors remplissons-nous les poches… J’espère juste une adaptation rapide des adblockers à votre « techno ».

Le Débrief de la semaine avec Frédéric Montagnon (Secret Media)
Comment Hoppen aide les hôpitaux dans leur transformation digitale
[FW500] Le classement des entreprises de la Tech française en 2019
Le Decode de la semaine avec Cédric O, Céline Lazorthes (Leetchi) et Richard Menneveux (Decode Media)
Le Decode de la semaine avec Thibaud Elzière (eFounders) et Richard Menneveux (Decode Media)
Le Decode de la semaine avec Stephan Ramoin (Gandi) et Richard Menneveux (Decode Media)
Le Decode de la semaine avec Antoine Gouritin et Richard Menneveux (Decode Media)
Copy link