A la uneBusinessDebrief de la semaineLes émissions

Le Débrief de la semaine, avec Sébastien Imbert (Microsoft)

Cette semaine dans le Débrief de la semaine, Frenchweb a reçu Sébastien Imbert, directeur marketing et digital chez Microsoft. Il revient en détails sur les différentes annonces de Microsoft. La gamme de produits de la firme de Redmond s’étend, notamment avec le Microsoft Surface Studio destiné à un public professionnel. De plus, Windows 10 évolue avec une nouvelle version de Paint.

Parmi les sujets abordés :

  • l’attaque informatique qui implique les objets connectés
  • le rachat de Time Warner par l’opérateur de télécoms AT&T pour 86 milliards d’euros.

 

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Le Débrief de la semaine, avec Sébastien Imbert (Microsoft)
Face à Starlink, OneWeb lève 400 millions de dollars auprès de SoftBank et Hughes
CES: Drones désinfectants, masques intelligents… quelles sont les dernières innovations anti-Covid?
Streamland Media rachète les activités post-production de Technicolor pour 30 millions d’euros
Microsoft
Covid-19: Microsoft, Salesforce et Oracle travaillent sur un passeport de vaccination
Comment la FrenchTech résiste-t-elle à la crise du Covid-19?
Le CES 2021 déçoit, exposants et visiteurs ne sont pas au rendez-vous