A la uneBusinessDebrief de la semaineLes émissions

Le Débrief de la semaine, avec Sébastien Imbert (Microsoft)

Cette semaine dans le Débrief de la semaine, Frenchweb a reçu Sébastien Imbert, directeur marketing et digital chez Microsoft. Il revient en détails sur les différentes annonces de Microsoft. La gamme de produits de la firme de Redmond s’étend, notamment avec le Microsoft Surface Studio destiné à un public professionnel. De plus, Windows 10 évolue avec une nouvelle version de Paint.

Parmi les sujets abordés :

  • l’attaque informatique qui implique les objets connectés
  • le rachat de Time Warner par l’opérateur de télécoms AT&T pour 86 milliards d’euros.

 

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Le Débrief de la semaine, avec Sébastien Imbert (Microsoft)
Venmo
États-Unis: la très populaire application Venmo (PayPal) se lance dans les cryptomonnaies
Les géants du luxe LVMH, Prada Group et Cartier s’allient pour créer leur plateforme blockchain
D’Alibaba à Huawei, la Tech chinoise se bouscule sur le marché florissant de la voiture électrique
Quels outils pour faciliter le travail des développeurs?
Trottinettes électriques: la startup franco-néerlandaise Dott lève 70 millions d’euros auprès de Sofina
Covid-19: le passe sanitaire français pourrait préfigurer le dispositif européen