A la uneBusinessDecode de la semaineTV

Le Débrief de la semaine, avec Sébastien Imbert (Microsoft)

Cette semaine dans le Débrief de la semaine, Frenchweb a reçu Sébastien Imbert, directeur marketing et digital chez Microsoft. Il revient en détails sur les différentes annonces de Microsoft. La gamme de produits de la firme de Redmond s’étend, notamment avec le Microsoft Surface Studio destiné à un public professionnel. De plus, Windows 10 évolue avec une nouvelle version de Paint.

Parmi les sujets abordés :

  • l’attaque informatique qui implique les objets connectés
  • le rachat de Time Warner par l’opérateur de télécoms AT&T pour 86 milliards d’euros.

 

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Le Débrief de la semaine, avec Sébastien Imbert (Microsoft)
Syntec Numérique
Syntec Numérique et TECH IN France fusionnent pour devenir l’organisation de référence de la Tech
Cédric O nous dévoile la seconde édition du French Tech Community Fund
Ornikar: pourquoi les auto-écoles doivent se tourner vers le digital
IA: Accenture fait concourir son voilier sans pilote au Vendée Globe virtuel
carrefour
La Cnil condamne Carrefour à une amende de 3 millions d’euros pour manquements au RGPD
Télétravail: quelles sont les principales mesures validées par la majorité des partenaires sociaux?