A la uneBusinessDebrief de la semaineLes émissions

Le Débrief de la semaine, avec Sébastien Imbert (Microsoft)

Cette semaine dans le Débrief de la semaine, Frenchweb a reçu Sébastien Imbert, directeur marketing et digital chez Microsoft. Il revient en détails sur les différentes annonces de Microsoft. La gamme de produits de la firme de Redmond s’étend, notamment avec le Microsoft Surface Studio destiné à un public professionnel. De plus, Windows 10 évolue avec une nouvelle version de Paint.

Parmi les sujets abordés :

  • l’attaque informatique qui implique les objets connectés
  • le rachat de Time Warner par l’opérateur de télécoms AT&T pour 86 milliards d’euros.

 

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Le Débrief de la semaine, avec Sébastien Imbert (Microsoft)
Buy now, pay later: Stripe et Klarna s’associent pour dominer le marché du paiement fractionné
Cloud: Amazon a conclu un contrat avec les services secrets britanniques estimé jusqu’à 1 milliard de livres
Cantine collaborative: la startup française Avekapeti lève 2 millions d’euros auprès d’Inter Invest
Cajoo
Carrefour s’allie à Uber Eats et Cajoo pour se lancer dans le quick commerce
Le fonds White Star Capital lève 500 millions de dollars pour se renforcer en France
BioTech : DNA Script lève 142 millions d’euros de plus pour son imprimante à ADN