A la uneFW5002016

Le Débrief «Spécial Jeunes» avec Maxime Doki-Thonon (Reech) et Agathe Machavoine (Wolfox)

Le Débrief est consacré cette semaine à la jeune génération. Ceux qui ont fait l'actualité cette semaine sont en effet des 15-25 ans des mouvements #OnVautMieuxQueCa ou #NuitDebout et des entrepreneurs, de la génération des «Makers». Frenchweb a donc sélectionné deux entrepreneurs au profil atypique. Agathe Machavoine est étudiante à l'Ecole normale supérieure (ENS) de Cachan en design. A 23 ans, elle est aussi la cofondatrice de Wolfox, une agence spécialisée pour les start-up et les PME. Maxime Doki-Thonon, à 22 ans, a cofondé avec son frère Reech, une plateforme de mise en relation entre les marques et les influenceurs.

Reech a fait l'actualité ces quinze derniers jours avec une levée de fonds de 450 000 euros et le rachat d'Adtrafic, l'un de ses concurrent. 

romain-amblard-numaPour la publication du Frenchweb 500, le classement des entreprises françaises de la tech, le Debrief reçoit un invité supplémentaire. Romain Amblard, directeur de l'accélération du NUMA est venu donné son regard sur le classement. Il est également venu confier un futur projet du Numa, dans «une métropole française» et raconte la nouvelle aventure du Numa au Mexique

 

VOIR: Le Débrief de la semaine «Spécial Jeunes» avec Maxime Doki-Thonon (Reech), Agathe Machavoine (Wolfox) et Romain Amblard (Numa)

Reportage: Maxence Fabrion, Joseph Postec.

 

Lire aussi: Les aspirations professionnelles des jeunes à l’ère du numérique

Le Numa se lance au Mexique pour dénicher des start-up

FW-500-650x200

Microsoft Experiences les 3 et 4 octobre 2017

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This