Actualité

Le e-G8 vu par Matthieu Chéreau, CEO de Tigerlily

Tigerlily est une plateforme qui permet aux marques et aux agences de gérer leurs actions marketing sur les médias sociaux.

En 2009, Tigerlily se faisait remarquer en étant parmi les trois finalistes du concours de startups de la conférence LeWeb. Tigerlily vient d’entrer dans le cercle des consultants développeurs préférés de Facebook.


La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Le e-G8 vu par Matthieu Chéreau, CEO de Tigerlily
Comment Diggers Factory aide les artistes à capitaliser sur le renouveau du vinyle
eCommerce : l’aventure Mirakl racontée par Elaia
Comment la FinTech suédoise Klarna veut conquérir la France
Le cloud open source, ça change quoi?
4 questions sur la pénurie de semi-conducteurs qui déstabilise l’industrie mondiale
Amazon s’est vu infliger une amende record pour non respect du RGPD