Actualité

Le e-G8 vu par Matthieu Chéreau, CEO de Tigerlily

Tigerlily est une plateforme qui permet aux marques et aux agences de gérer leurs actions marketing sur les médias sociaux.

En 2009, Tigerlily se faisait remarquer en étant parmi les trois finalistes du concours de startups de la conférence LeWeb. Tigerlily vient d’entrer dans le cercle des consultants développeurs préférés de Facebook.


La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Le e-G8 vu par Matthieu Chéreau, CEO de Tigerlily
FinTech : Eurazeo investit 55 millions d’euros dans PPRO
Virtuelle ou Augmentée, une nouvelle réalité
Cruise
Voitures autonomes: Microsoft investit dans la filiale de General Motors, valorisée à 30 milliards de dollars
RH: 1 million d’euros pour Axel et son manager augmenté
L’app de rencontres Once rachetée par Dating Group
ByteDance: la maison-mère de TikTok se lance sur le marché très lucratif des paiements mobile