Actualité

Le eG8 vu par Fabrice Le Parc, PDG de Smartdate

Lancé en avril 2010, Smartdate est un site de rencontres entre célibataires dont l’ADN repose sur les réseaux Facebook.

Smartdate a toujours affiché son ambition de détrôner Meetic et devenir le n°1 du secteur et a annoncé il ya quelques semaines son 3 000 000ème membre dans le monde. Smartdate emploie aujourd’hui une trentaine de personnes.

Fabrice Le Parc, PDG et fondateur de Smartdate attend de l’eG8 Forum des mesures concrètes d’aide à la création de startups et de soutien à l’économie du web.


La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

2 commentaires

  1. Très intéressant, c’est vrai qu’on attend des mesures, du concret. C’est bien qu’Eric Besson soit revenu sur le statut de JEI.

  2. Intéressant tout ça mais je ne crois pas que ce soit un problème spécifique à internet, la création d’entreprise en France est difficile en générale.

Bouton retour en haut de la page
Le eG8 vu par Fabrice Le Parc, PDG de Smartdate
Brevets télécoms: Ericsson et Samsung règlent un important litige
Bill.com rachète la startup Divvy pour 2,5 milliards de dollars afin de gérer les dépenses des PME
Facebook
Facebook: la suspension de Donald Trump relance le débat de l’auto-régulation des réseaux sociaux
Bouygues Telecom
5G: Bouygues Telecom va recevoir 350 millions d’euros de la Banque européenne d’investissement
Twitter
Twitter lance une « boîte à pourboires » pour fidéliser les influenceurs
[BOOTSTRAP] Comment les entreprises qui bootstrappent s’adaptent elles à la crise?