05 - MaiAgenda

Le G20 Marketing & Innovation

Le 17 mai 2018

Le G20 Marketing & Innovation, réunira le 17 mai 2018, au Pavillon d’Armenonville à Paris, 650 participants, dirigeants et cadres dirigeants pour confronter les points de vue et enrichir le débat d’idées sur les différents piliers de la stratégie de croissance.

Le G20 Croissance & Innovation rime avec rencontres et échanges, contenus et perspectives, networking et réflexions entre les décideurs d’aujourd’hui et de demain.

Trois thématiques seront traitées au travers d’une dizaine de conférences animées par des professionnels experts des :

  • Stratégies de croissance
  • Stratégies marketing
  • Stratégies d’innovation

LE START UP CORNER

Parce que l’innovation nourrit la croissance, le Startup corner regroupera quatre-vingts pépites sélectionnées par un jury d’experts. Présentes le jour de l’événement, ces jeunes sociétés et leurs représentants mettront leurs expériences entrepreneuriales au service de la France de l’innovation. De ces rencontres entre jeunes pousses et dirigeants confirmés naîtront les étincelles de demain.

Les 80 jeunes pousses sélectionnées auront la possibilité d’identifier les best practices en écoutant les experts qui animent les conférences mais également de partager leur expérience avec les Décideurs d’aujourd’hui, les dirigeants des grandes entreprises française. Enfin, elles pourront raconter leur histoire, partager leurs projets, et créer des synergies… Et peut-être de développer du business !

Pour en savoir plus.

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Le G20 Marketing & Innovation
A la découverte du Live Video Shopping, avec Maud Funaro (Le Printemps), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
À l’intérieur du magasin à l’ère post-Covid, avec Anne Allais (Faguo), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Événement] Asia Loopers Inde: comment développer son entreprise sur ce marché de 1,3 milliard de consommateurs
Buy now and Pay later ou le paiement fractionné, avec Jean François Cochy (Cathay Innovation), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Conférence] Comment valoriser ou monétiser sa data first-party