ManagementMarketing & Communication

[Livre] « Bien gérer sa réputation sur Internet »

« Bien gérer sa réputation sur Internet » chez Dunod est l’oeuvre de trois jeunes diplômés de Télécom Ecole de Management : Anthony Babkine, Mounira Hamdi et Nabila Moumen. Paru la semaine dernière, il se veut un mode d’emploi sur la réputation personnelle à travers le web et les réseaux sociaux.

Illustré d’astuces, témoignages de recruteurs et d’experts du 2.0, il s’adresse aussi bien aux jeunes diplômés et professionnels qu’à un public plus large. Il est préfacé par Christine Balagué, professeur de e-marketing à Télécom Ecole de Management et auteur de nombreux ouvrages sur les réseaux sociaux dont « Facebook, Twitter et les autres » Ed Pearson. Les trois auteurs, également à l’origine du site Ma-ereputation.com :

  • Anthony Babkine – Spécialiste de la communication online et offline et du marketing 2.0. Il enseigne en formations d’études supérieures.
  • Mounira Hamdi – Exerce dans les domaines de la communication, du marketing et du référencement.
  • Nabila Moumen – Chargée de marketing numérique et coordinatrice internationale. Elle est blogueuse et spécialisée dans la gestion de projets digitaux.

Entretien avec Anthony Babkine, autour du bar de FrenchWeb

MAJTélécom école de management vient de créer la première chaire de recherche sur les réseaux sociaux, soutenue par des entreprises comme La Poste, Pages jaunes, Danone… Elle est dirigée par Christine Balagué. Son budget : près de 1M € sur trois ans.

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Livre] « Bien gérer sa réputation sur Internet »
Potions
E-commerce: Potions lève 1,3 million d’euros auprès de Side Capital pour sa solution sans-cookies
Global Founders Capital, Kima Ventures et Roxanne Varza (Station F) investissent dans la startup Onepilot
MyFeelBack, nouvelle acquisition de Skeepers
Trustt
Marketing: la startup française Trustt lève 1 million d’euros auprès de Tomcat Invest
Meltwater s’offre Linkfluence pour 50 millions d’euros
Sarbacane : la croissance externe comme levier pour devenir un leader européen