[Livre] « Bien gérer sa réputation sur Internet »
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
« Bien gérer sa réputation sur Internet » chez Dunod est l’oeuvre de trois jeunes diplômés de Télécom Ecole de Management : Anthony Babkine, Mounira Hamdi et Nabila Moumen. Paru la semaine dernière, il se veut un mode d’emploi sur la réputation personnelle à travers le web et les réseaux sociaux.
Illustré d’astuces, témoignages de recruteurs et d’experts du 2.0, il s’adresse aussi bien aux jeunes diplômés et professionnels qu’à un public plus large. Il est préfacé par Christine Balagué, professeur de e-marketing à Télécom Ecole de Management et auteur de nombreux ouvrages sur les réseaux sociaux dont « Facebook, Twitter et les autres » Ed Pearson. Les trois auteurs, également à l’origine du site Ma-ereputation.com :
- Anthony Babkine – Spécialiste de la communication online et offline et du marketing 2.0. Il enseigne en formations d’études supérieures.
- Mounira Hamdi – Exerce dans les domaines de la communication, du marketing et du référencement.
- Nabila Moumen – Chargée de marketing numérique et coordinatrice internationale. Elle est blogueuse et spécialisée dans la gestion de projets digitaux.
Entretien avec Anthony Babkine, autour du bar de FrenchWeb
MAJTélécom école de management vient de créer la première chaire de recherche sur les réseaux sociaux, soutenue par des entreprises comme La Poste, Pages jaunes, Danone… Elle est dirigée par Christine Balagué. Son budget : près de 1M € sur trois ans.
- GOOD MORNING FRENCHWEB: Tempête sur les cryptomonnaies, un régulateur américain attaque Coinbase - 07/06/2023
- GOOD MORNING FRENCHWEB: Flink placé en redressement judiciaire en France - 06/06/2023
- Groupe Positive (Sarbacane) renforce sa position en acquérant Signitic, spécialiste de la gestion des signatures mail - 05/06/2023