
[Le point sur l’actu] Avec Christophe Marée, Directeur Digital et marketing d’Adobe
Au menu : Quels sont les signaux 3 mois après le rachat du français Neolane? Coup de frais sur les outils d’analytics des vidéos et applications, et la conférence du 14 novembre prochain à Paris.
C’était l’une des gros news de l’été dernier : en juillet dernier, le français Neolane est entré dans le giron de l’américain pour 460 millions d’euros. L’objectif: mieux répondre aux demandes clients sur la gestion des campagnes marketing sur le web et les différents supports.
Adobe organise le 14 novembre prochain à Paris une journée de conférence , « Adobe Digital Marketing Journey », un événement centré sur les témoignages et retours d’expérience d’entreprises. Loic Le Meur introduira une keynote d’ouverture.
Pour s’inscrire à la conférence, cliquez ici
- Revers judiciaire pour l’État : la suspension de la marketplace SHEIN jugée disproportionnée - 19/12/2025
- ENDRA lève 17 millions d’euros en seed pour automatiser l’ingénierie MEP - 19/12/2025
- Avec 281 millions d’euros levés, LOVABLE veut s’imposer comme un acteur clé du logiciel piloté par l’IA - 19/12/2025






