A la une

[Le point sur l’actu] Avec Christophe Marée, Directeur Digital et marketing d’Adobe

Au menu : Quels sont les signaux 3 mois après le rachat du français Neolane? Coup de frais sur les outils d’analytics des vidéos et applications, et la conférence du 14 novembre prochain à Paris.

C’était l’une des gros news de l’été dernier : en juillet dernier, le français Neolane est entré dans le giron de l’américain pour 460 millions d’euros. L’objectif: mieux répondre aux demandes clients sur la gestion des campagnes marketing sur le web et les différents supports.

Adobe organise le 14 novembre prochain à Paris une journée de conférence , « Adobe Digital Marketing Journey »,  un événement centré sur les témoignages et retours d’expérience d’entreprises. Loic Le Meur introduira une keynote d’ouverture.

Pour s’inscrire à la conférence, cliquez ici

Tags

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[Le point sur l’actu] Avec Christophe Marée, Directeur Digital et marketing d’Adobe
La startup Vinted devient la première licorne lituanienne
[FW500] Le classement des entreprises de la Tech française en 2019
[DECODE] Comment Vinted s’impose en France
[We Love Entrepreneurs] Jean-Louis Bénard (Brainsonic) «Le fondateur d’OVH est pour moi LA référence de l’entrepreneur français»
[We Love Entrepreneurs] Jonathan Benhamou (PeopleDoc) : «Il faut challenger les investisseurs»
Spartoo trouve chaussure à son pied en rachetant André