InvestissementsLes dernières actualités de la techLes levées de fonds

Le spécialiste de la TV connectée Roku lève 60 millions de dollars

Roku, fabriquant de box de TV connectés à Internet, a annoncé hier avoir finalisé une levée de fonds de 60 millions de dollars (46,2 millions d’euros).

Ce tour de table a notamment été mené par un nouvel investisseur, Fidelity, et accueille également quelques actionnaires historiques dont BSkyB, News Corp et Dish.

En juillet dernier, Roku avait précédemment levé 45 millions de dollars (34 millions d’euros). Cette nouvelle opération porte le montant total des fonds levés à 130 millions de dollars (100 millions d’euros).

D’après Anthony Wood, le CEO de Roku, ce nouveau tour de financement devrait permettre à la société de pénétrer davantage le marché de la télévision connectée.

En mars dernier, Roku avait affirmé avoir déjà écoulé plus de 5 millions de boîtiers.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page