ActualitéAsieAsie

Chine: le très tendance Yoho! lève 30 millions de dollars

Créé en 2005, Yoho! est un mix entre un magazine et une plateforme e-commerce, tout d’abord adressé aux jeunes hommes (16/28 ans). Yoho! cible depuis un an les femmes avec une plateforme dédiée.

En 2013, Yoho! a enregistré plus de 60 millions d’euros de chiffre d’affaires et un bénéfice de près de 5 millions d’euros.

Yoho! vient de finaliser un tour de table de 30 millions de dollars auprès de SAIF Partners. La société aurait déjà reçu un financement de Bertelsmann Asia Investments, CDH Fund et Vertex Ventures.

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Chine: le très tendance Yoho! lève 30 millions de dollars
FinTech : Eurazeo investit 55 millions d’euros dans PPRO
Virtuelle ou Augmentée, une nouvelle réalité
Cruise
Voitures autonomes: Microsoft investit dans la filiale de General Motors, valorisée à 30 milliards de dollars
RH: 1 million d’euros pour Axel et son manager augmenté
L’app de rencontres Once rachetée par Dating Group
ByteDance: la maison-mère de TikTok se lance sur le marché très lucratif des paiements mobile