ActualitéAsieAsie

Chine: le très tendance Yoho! lève 30 millions de dollars

Créé en 2005, Yoho! est un mix entre un magazine et une plateforme e-commerce, tout d’abord adressé aux jeunes hommes (16/28 ans). Yoho! cible depuis un an les femmes avec une plateforme dédiée.

En 2013, Yoho! a enregistré plus de 60 millions d’euros de chiffre d’affaires et un bénéfice de près de 5 millions d’euros.

Yoho! vient de finaliser un tour de table de 30 millions de dollars auprès de SAIF Partners. La société aurait déjà reçu un financement de Bertelsmann Asia Investments, CDH Fund et Vertex Ventures.

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Chine: le très tendance Yoho! lève 30 millions de dollars
Défense : structuration progressive autour de l’intégration de l’intelligence artificielle
Coronavirus: comment les entrepreneurs ont-ils fait face à la crise?
Les offres d’emploi de la semaine
[DECODE Exit] Rachat de Chain Accelerator par ON-X, premier exit français en Blockchain
TikTok/Bytedance
Un collectif d’influenceurs TikTok lance une « collab house » à Paris
Cloud: Google installera ses premiers data center en France d’ici 2022
Copy link