ActualitéAsie

Chine: le très tendance Yoho! lève 30 millions de dollars

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Créé en 2005, Yoho! est un mix entre un magazine et une plateforme e-commerce, tout d’abord adressé aux jeunes hommes (16/28 ans). Yoho! cible depuis un an les femmes avec une plateforme dédiée.

En 2013, Yoho! a enregistré plus de 60 millions d’euros de chiffre d’affaires et un bénéfice de près de 5 millions d’euros.

Yoho! vient de finaliser un tour de table de 30 millions de dollars auprès de SAIF Partners. La société aurait déjà reçu un financement de Bertelsmann Asia Investments, CDH Fund et Vertex Ventures.

Suivez moi
Bouton retour en haut de la page
Chine: le très tendance Yoho! lève 30 millions de dollars
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
[Nominations] Similarweb, Serena, Ogury, LinkCy… les nominations de la semaine
La FinTech britannique Checkout rachète le Français Ubble
La Cnil presque débordée en 2021, « une année sans précédent »
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media