ActualitéAsieAsie

Chine: le très tendance Yoho! lève 30 millions de dollars

Créé en 2005, Yoho! est un mix entre un magazine et une plateforme e-commerce, tout d’abord adressé aux jeunes hommes (16/28 ans). Yoho! cible depuis un an les femmes avec une plateforme dédiée.

En 2013, Yoho! a enregistré plus de 60 millions d’euros de chiffre d’affaires et un bénéfice de près de 5 millions d’euros.

Yoho! vient de finaliser un tour de table de 30 millions de dollars auprès de SAIF Partners. La société aurait déjà reçu un financement de Bertelsmann Asia Investments, CDH Fund et Vertex Ventures.

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Chine: le très tendance Yoho! lève 30 millions de dollars
Covid-19: la révolution numérique pour préserver l’emploi?
Comment la crise a accéléré la transformation numérique des grands groupes bancaires
Couvre-feu: les taxis et VTC prévoient une baisse de l’activité encore plus forte dans les jours à venir
Vélos, trottinettes, scooters…: la mobilité partagée se démocratise dans les grandes villes françaises
Streaming: 6 mois après son lancement, Quibi cherche déjà un repreneur
Netflix: le déconfinement ralentit sa croissance sur ses marchés matures tandis que l’action chute