Agenda

L’ÉCHAPPÉE VOLÉE 2017: l’appel à fellows

Événement majeur de l’innovation au service du bien commun, L’ÉCHAPPÉE VOLÉE est un do-tank dont l’ambition est d’encourager l’innovation utile et radicale afin de préparer les 15 à 20 prochaines années.

Pour sa quatrième édition, l’événement rassemblera 1000 personnes le weekend du 12, 13 et 14 mai prochain au Domaine Les Fontaines près de Chantilly, en région Parisienne.

Chaque année, L’ÉCHAPPÉE VOLÉE accueille une nouvelle promotion de Fellows, en sélectionnant une dizaine de projets qui utilisent la technologie au service du bien commun. Forte d’une communauté de plus de 120 000 membres, L’ÉCHAPPÉE VOLÉE a déjà accompagné trois promotions de Fellows.

echappee-volee-2

En mai prochain, dix catégories seront représentées : Économies & Finances, Transports & Territoires, Santé & Sciences du Vivant, Liberté & Sécurité, Énergies & Environnement, Politique & Gouvernance, Philosophie & Humanités, Éducation, Art & Culture et Solidarité.

Chaque Fellow bénéficie d’un accompagnement personnalisé.

Au programme :

  • Coaching individuel à la prise de parole en public,
  • Visibilité sur scène et sur les réseaux sociaux de l’événement,
  • Stand dédié tout au long de l’événement
  • De nombreux moments de networking avec une audience composée d’influenceurs, d’entrepreneurs, de décideurs, d’investisseurs, de journalistes et de grandes entreprises
     

Pour participer à l’appel à Fellows de L’ÉCHAPPÉE VOLÉE 2017, déposez votre candidature en ligne avant le 10 mars 2016 !

Bouton retour en haut de la page
L’ÉCHAPPÉE VOLÉE 2017: l’appel à fellows
A la découverte du Live Video Shopping, avec Maud Funaro (Le Printemps), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
À l’intérieur du magasin à l’ère post-Covid, avec Anne Allais (Faguo), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Événement] Asia Loopers Inde: comment développer son entreprise sur ce marché de 1,3 milliard de consommateurs
Buy now and Pay later ou le paiement fractionné, avec Jean François Cochy (Cathay Innovation), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Conférence] Comment valoriser ou monétiser sa data first-party