Agenda

L’ÉCHAPPÉE VOLÉE 2017: l’appel à fellows

Événement majeur de l’innovation au service du bien commun, L’ÉCHAPPÉE VOLÉE est un do-tank dont l’ambition est d’encourager l’innovation utile et radicale afin de préparer les 15 à 20 prochaines années.

Pour sa quatrième édition, l’événement rassemblera 1000 personnes le weekend du 12, 13 et 14 mai prochain au Domaine Les Fontaines près de Chantilly, en région Parisienne.

Chaque année, L’ÉCHAPPÉE VOLÉE accueille une nouvelle promotion de Fellows, en sélectionnant une dizaine de projets qui utilisent la technologie au service du bien commun. Forte d’une communauté de plus de 120 000 membres, L’ÉCHAPPÉE VOLÉE a déjà accompagné trois promotions de Fellows.

echappee-volee-2

En mai prochain, dix catégories seront représentées : Économies & Finances, Transports & Territoires, Santé & Sciences du Vivant, Liberté & Sécurité, Énergies & Environnement, Politique & Gouvernance, Philosophie & Humanités, Éducation, Art & Culture et Solidarité.

Chaque Fellow bénéficie d’un accompagnement personnalisé.

Au programme :

  • Coaching individuel à la prise de parole en public,
  • Visibilité sur scène et sur les réseaux sociaux de l’événement,
  • Stand dédié tout au long de l’événement
  • De nombreux moments de networking avec une audience composée d’influenceurs, d’entrepreneurs, de décideurs, d’investisseurs, de journalistes et de grandes entreprises
     

Pour participer à l’appel à Fellows de L’ÉCHAPPÉE VOLÉE 2017, déposez votre candidature en ligne avant le 10 mars 2016 !

Bouton retour en haut de la page
L’ÉCHAPPÉE VOLÉE 2017: l’appel à fellows
[Appel à candidatures] Start Innovation Business Awards CIC : appel à projets jusqu’au 31 octobre
Comment vous lancer avec succès dans l’e-commerce BtoB en 2022?
[Événement] SaaSDay: retrouvez les dernières innovations en termes d’expérience client et de marketing digital
Live Video Shopping : Comment Veepee|Ad fait du Live Shopping une composante stratégique de son offre pour les marques
Comment analyser et optimiser votre processus O2C
Quelle stratégie de content marketing pour 2022?