BusinessData RoomStartup

[L’envers du milieu] la chronique chinoise de Renaud Edouard-Baraud #3

Nouvelle épisode de la chronique de Renaud Edouard-Baraud, Directeur de l’innovation de L’Atelier BNP Paribas Asie, depuis Shanghai. Au sommaire :

  • La conférence TFM&A, Technology for Marketing & Advertising, à Shanghai
  • Le chiffre de la semaine : 32.78 M
  • La tendance des startups : le textile
  • L’entrepreneur de la semaine : Denis Gihan / Feeloë

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[L’envers du milieu] la chronique chinoise de Renaud Edouard-Baraud #3
Covid-19: comment la crise a boosté les applications pour rester en contact avec les seniors
Ciblage publicitaire: pourquoi le projet de Google inquiète les éditeurs européens?
WhatsApp
En Afrique du Sud, les nouvelles règles d’utilisation de WhatsApp ne passent pas
Voiture autonome: Honda lance le premier véhicule au monde doté d’un système de niveau 3
Fabernovel s’étend en Chine avec une nouvelle acquisition
Comment The Bradery souhaite bouleverser le marché des ventes privées grâce à Instagram?