Data Room
Leo Burnett et la philosophie HumanKind
Leo Burnett France appartient à l’un des plus grands réseaux d’agences du monde dont le propriétaire est Publicis Groupe, le 3ème groupe mondial de communication.
Leo Burnett place les gens et leur comportement au cœur de sa réflexion stratégique et de ses idées créatives. C’est la philosophie HumanKind décrite par Jean-Paul Brunier, son Président, dans cet entretien.
Ses principaux clients sont Kellogg’s, Procter & Gamble, Prisma Presse, Fiat, Philip Morris, Charal, Costa Croisières, Jeep, Ministère de la Culture et de la Communication, Lindt, Blackberry, Petit Navire, Le Gaulois…
Leo Burnett France affiche une croissance supérieure à 30% et a recruté plus de 50 personnes en 2010.
[Publireportage]
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Microsoft et la sécurité / Liquidation judiciaire pour SFAM / Buildrz se fait racheter par le hollandais… - 26/04/2024
- Le fabuleux destin de Kabosu, chienne star d’internet et emblème du dogecoin - 26/04/2024
- BELIEVE veut croire en une croissance rentable pour 2024 / FLEX AI sort de l’ombre / Comment un fonds de capital-risque gagne-t-il de l’argent ? - 25/04/2024
Bonjour, un exemple de « l’esprit » Leo Burnett (pour un site immobilier allemand) http://goo.gl/2Hglr