ActualitéBusinessData Room

Leo Burnett s’offre l’agence Mediagong

Le groupe Publicis annonce aujourd’hui l’acquisition de Mediagong, l’agence digitale indépendante française fondée en 2002 et qui emploie une cinquantaine de collaborateurs.

Elle a connu  en 2011 une croissance de plus de 25% sur un spectre large de services : conseil en stratégie digitale et communautaire, médias sociaux, conception de brand content, advergaming et mobile.

Mediagong intervient principalement dans les secteurs de l’alimentaire, de la beauté, du luxe, de la grande distribution et des services financiers avec pour clients : Accor hôtels, Bel, Crédit Agricole, Danone, Dessange International, Lindt… L’agence sera intégrée au Groupe Leo Burnett France.

Les trois fondateurs de Mediagong Guillaume de la Brosse, David Oks et Olivier Zetlers : « L’union de nos expertises sectorielles (alimentaire, beauté, banque et luxe notamment) résultera par une pertinence encore renforcée de nos recommandations. Ce rapprochement avec l’un des réseaux les plus créatifs au monde ouvrira enfin des perspectives stimulantes à nos talents internes, au sein d’un écosystème tourné vers l’observation et la compréhension des comportements humains».

Bouton retour en haut de la page
Leo Burnett s’offre l’agence Mediagong
Le Kremlin renforce sa mainmise sur l’Internet russe avec le rachat de VKontakte par Gazprom
6 questions pour comprendre l’organisation des élections du CSE
VTC : le Singapourien Grab entre à Wall Street, valorisé à près de 37 milliards de dollars
Chatbots : passons de l’intelligence artificielle à l’efficacité bien réelle
Qairn la startup qui veut simplifier le marketing dans les secteurs réglementés
Match va verser 441 millions de dollars aux fondateurs de Tinder pour solder un contentieux