A la une

Les 10 étapes clés pour créer un business plan

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Il est notamment important de nommer les actionnaires clés et d’évaluer son marché.

Le site Entrepreneur.com propose une infographie groupant 10 conseils pour créer son business plan lors de la création de son entreprise. On y apprend notamment qu’il faut identifier les besoins que votre entreprise doit satisfaire et préciser clairement comment elle compte les satisfaire.

Il faut également nommer vos actionnaires et connaître la taille de votre marché et vos clients cibles afin d’adapter une politique de prix adaptée.

how-build-business-plan-infographic

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits

Un commentaire

  1. frenchweb Très bonne infographie. Valable pour la création comme la reprise … et jusqu’à la cession d’une entreprise!

Bouton retour en haut de la page
Les 10 étapes clés pour créer un business plan
[Série A] Beamy lève 8 millions d’euros pour déployer sa solution de SaaS management à l’international
La startup Vinted devient la première licorne lituanienne
[FW500] Le classement des entreprises de la Tech française en 2019
[DECODE] Comment Vinted s’impose en France
[We Love Entrepreneurs] Jean-Louis Bénard (Brainsonic) «Le fondateur d’OVH est pour moi LA référence de l’entrepreneur français»
[We Love Entrepreneurs] Jonathan Benhamou (PeopleDoc) : «Il faut challenger les investisseurs»
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media