A la une

Les 10 étapes clés pour créer un business plan

Il est notamment important de nommer les actionnaires clés et d’évaluer son marché.

Le site Entrepreneur.com propose une infographie groupant 10 conseils pour créer son business plan lors de la création de son entreprise. On y apprend notamment qu’il faut identifier les besoins que votre entreprise doit satisfaire et préciser clairement comment elle compte les satisfaire.

Il faut également nommer vos actionnaires et connaître la taille de votre marché et vos clients cibles afin d’adapter une politique de prix adaptée.

how-build-business-plan-infographic

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

Un commentaire

  1. frenchweb Très bonne infographie. Valable pour la création comme la reprise … et jusqu’à la cession d’une entreprise!

Bouton retour en haut de la page