Data Room

« Les 7 Péchés Capitaux du Marketing Digital », le livre blanc d’Hervé Bloch

Fondateur très récent et PDG de Digilinx, société de conseil en stratégie digitale aux prestations de consulting gratuites pour les annonceurs, Hervé Bloch vient de décliner son crédo marketing dans un livre blanc préfacé par Jean-Michel Billaut et Cyril Attias.

Les  » 7 péchés capitaux » en question sont 7 thématiques majeures du marketing digital : Orgueil (conception et optimisation de site internet), Paresse (référencement), Luxure (lead generation), Envie (emailing), Colère (tracking & scoring), Avarice (PRM/CRM) et Gourmandise (monétisation).

Les premières lignes: « Pris dans le maelström des urgences et des priorités, les équipes Marketing et Internet souffrent d’un cruel manque de recul qui les empêche d’analyser les situations avec lucidité. Du coup, elles passent souvent à côté de solutions innovantes qui leur permettraient d’augmenter rapidement et significativement le CA de leur entreprise. »

Pour promouvoir son livre blanc, Hervé Bloch a mis en place un quizz: « Marketeurs, quels sont vos péchés digitaux ? ». Le quizz complété, vous recevez les réponses, votre profil et l’intégralité du livre blanc.

Retrouvez l’entretien FrenchWeb.fr réalisé pour le lancement de Digilinx.

Tags
Adobe

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

7 thoughts on “« Les 7 Péchés Capitaux du Marketing Digital », le livre blanc d’Hervé Bloch”

  1. Arnaque ? Questionnaire rempli sérieusement, et pas de livre blanc téléchargeable. Par contre coordonnées données …

  2. Le livre blanc intégral est transmis quelques jours apres la réception du quizz, le temps de dépouiller les réponses et de transmettre le profil personnalisé au répondant. Et oui les machines ne peuvent pas (heureusement) tout régler…

    Hervé Bloch
    Auteur du livre
    PDG fondateur de Digilinx

  3. oui, une arnaque … le 8ème péché capital;
    le lien mentionne "Téléchargez le livre blanc"… En fait, on télécharge que les 10 premières pages. et le reste?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This