Data Room

« Les 7 Péchés Capitaux du Marketing Digital », le livre blanc d’Hervé Bloch

Fondateur très récent et PDG de Digilinx, société de conseil en stratégie digitale aux prestations de consulting gratuites pour les annonceurs, Hervé Bloch vient de décliner son crédo marketing dans un livre blanc préfacé par Jean-Michel Billaut et Cyril Attias.

Les  » 7 péchés capitaux » en question sont 7 thématiques majeures du marketing digital : Orgueil (conception et optimisation de site internet), Paresse (référencement), Luxure (lead generation), Envie (emailing), Colère (tracking & scoring), Avarice (PRM/CRM) et Gourmandise (monétisation).

Les premières lignes: « Pris dans le maelström des urgences et des priorités, les équipes Marketing et Internet souffrent d’un cruel manque de recul qui les empêche d’analyser les situations avec lucidité. Du coup, elles passent souvent à côté de solutions innovantes qui leur permettraient d’augmenter rapidement et significativement le CA de leur entreprise. »

Pour promouvoir son livre blanc, Hervé Bloch a mis en place un quizz: « Marketeurs, quels sont vos péchés digitaux ? ». Le quizz complété, vous recevez les réponses, votre profil et l’intégralité du livre blanc.

Retrouvez l’entretien FrenchWeb.fr réalisé pour le lancement de Digilinx.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

7 commentaires

  1. Arnaque ? Questionnaire rempli sérieusement, et pas de livre blanc téléchargeable. Par contre coordonnées données …

  2. Le livre blanc intégral est transmis quelques jours apres la réception du quizz, le temps de dépouiller les réponses et de transmettre le profil personnalisé au répondant. Et oui les machines ne peuvent pas (heureusement) tout régler…

    Hervé Bloch
    Auteur du livre
    PDG fondateur de Digilinx

  3. oui, une arnaque … le 8ème péché capital;
    le lien mentionne "Téléchargez le livre blanc"… En fait, on télécharge que les 10 premières pages. et le reste?

Bouton retour en haut de la page
« Les 7 Péchés Capitaux du Marketing Digital », le livre blanc d’Hervé Bloch
[Livre Blanc] Dématérialisation RH et organisations multi-sites : quelles synergies ?

[Livre Blanc] Le guide du Manager pour gagner en résilience en période de crise
[Livre Blanc] Etudes en ligne automatisées pour transformer vos data en business
[Livre Blanc] Comment réussir son cahier des charges pour la refonte de sa plateforme web ?
[Livre Blanc] Comment se lancer dans un projet de signature électronique
[Livre Blanc] PME en croissance: quand Excel ne suffit plus